tele_roots a écrit :
Sais pas ...
Difficile comme débat, mais le Made In Japan sur une Fender ne m'a jamais attiré ...
J'ai du mal en fait.
préjugés tout ça !!
je viens de recevoir ma tele MIJ
je ne l'ai pas encore testée à fond, mais niveau finitions, vraiment rien a redire, et la jonction corps-manche est un poeme à elle seule.
le manche est hyper confortable (pour moi en tt cas) et la touche comme les frettes sont un regal de facilité, ça aide vu mon p'tit niveau
jugez sur pièces, une photo d'ishibashi, meilleure que les miennes, et une à l'arrivée avec sa compagne de voyage. oui, j'ai craqué, et alors
(pour la petite histoire, je voulais me trouver une les paul, j'ai même failli acheter une gibson standard à un forumeur très sympa, puis me suis ravisé vu le prix pourtant plus qu'honnête. toujours en quête, je me tourne vers le japon, et en fouinant, je tombe sur cette tele, d'où craquage compréhensible n'est ce pas
au final, je me retrouve avec 2 grattes du tonnerre pour moins que le prix d'une gibson)
moins de blabla, plus de photos
tout ça pour dire, que ishibashi c'est vraiment très très pro.
super sympa et respectueux quand tu traites avec eux, et paquetage impecc'. sans oublier les 2 housses (même si très "légères" pour protéger la guitare), et divers accessoires, outils et pièces de rechange.
là où je suis très très faché par contre après ishibashi
, c'est qu'ils sont trop rapides. j'ai commandé 2 hard cases dès que le paiement a été accepté, et ils sont censés être partis depuis vendredi dernier, soit 3 jours avant les guitares venant de tokyo
.
ce sont bien les grattes qui sont arrivées en premier