Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 12 Sep 2005, 15:19
noc a écrit :
Sinon j'ai posé un condo sur le volume qui permet de baisser la puissance des micros sans trop affecter le niveau de sortie et tout en gardant les aigues. Les micros étant à la base assez puissants et chargés en bas mediums le fait de baisser le volume leur donne progressivement un son de micro simple, je prefere meme cette option à celle du humbucker switché en single (qui du coup est monté en parallele/série).

Pareil sur ma Tele avec 2 HB
Nathan.
Salut a tous,

Un ami voudrais s'acheter une telecaster d'ici quelque temps, il a un budjet de 400/500 € et a un registre musical Rock Old School ! (AC/DC) !

Vous lui conseillez quoi ?

Vous pensez qu'une little ash avec deux simple suffirais ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Nathan59 a écrit :
Salut a tous,

Un ami voudrais s'acheter une telecaster d'ici quelque temps, il a un budjet de 400/500 € et a un registre musical Rock Old School ! (AC/DC) !

Vous lui conseillez quoi ?

Vous pensez qu'une little ash avec deux simple suffirais ?

va zieuter là :

https://www.guitariste.com/for(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Stratmat
J'en profite pour faire remonter le topic (pas de posts depuis une semaine !)

Je suis rentré dans le club la semaine dernière. Ce week end j'ai trouvé le temps de faire quelques photos.

Une des plus belle Télé selon moi biensûr Le modèle signature Richie Kotzen !

:C1:
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 19 Sep 2005, 13:04
Je l'ai déjà joué
Le manche est un pioche, mais elle a un vrai caractère

Toutes mes félicitations
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Demain je me convertis a votre religion, qui me semble somme toute TRES sympatique J'ai commandé une Aerodyne la semaine derniere, elle devrait etre au mag demain ! Me taaaaaaaarde ...

Arf, sinon j'ai deja eu une tele (enfin une fausse vraie tele) : la custom special HH, qui n'avait de tele que la forme générale

L'aerodyne par contre a le VRAI son telecaster parait-il... ( en position chevalet )

Vivement demain !!!
frisko
  • frisko
ColDay a écrit :
Demain je me convertis a votre religion, qui me semble somme toute TRES sympatique J'ai commandé une Aerodyne la semaine derniere, elle devrait etre au mag demain ! Me taaaaaaaarde ...

Arf, sinon j'ai deja eu une tele (enfin une fausse vraie tele) : la custom special HH, qui n'avait de tele que la forme générale

L'aerodyne par contre a le VRAI son telecaster parait-il... ( en position chevalet )

Vivement demain !!!

Un P90 au manche c'est super...

MC Circulaire
Photo (prise a la va-vite) de ma Jim Reed

Merci encore Bouriquet
LAURENTGO

la mienne
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
Bouriquet
Attention les yeux Jim Reed Telecaster Thinline
Je met en petit format paske yen a un paquet

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Stratmat
photos pourries prise avec un téléphone ou une web cam mais la gratte à l'air trés sympa. On en entends parler de + en + de ces petites jim reed ici. ça monte. Par contre le Monsieur il signe tout le temps comme ça derrière la tête. Par ce que c'est bien moche quand même.
frisko
  • frisko
mister_nice a écrit :
photos pourries prise avec un téléphone ou une web cam mais la gratte à l'air trés sympa. On en entends parler de + en + de ces petites jim reed ici. ça monte. Par contre le Monsieur il signe tout le temps comme ça derrière la tête. Par ce que c'est bien moche quand même.

Aah non, c'est à la demande du client... les Jim Reed sont supers... Photo prise lors d'un concert pour la Louisiane dimanche à Namur, Belgique... il y avait une douzaine de groupes, beaucoup de guitaristes m'ont demandés sur quel Tele je jouais

Bouriquet
teddy111 a écrit :
mister_nice a écrit :

Aah non, c'est à la demande du client... les Jim Reed sont supers... Photo prise lors d'un concert pour la Louisiane dimanche à Namur, Belgique... il y avait une douzaine de groupes, beaucoup de guitaristes m'ont demandés sur quel Tele je jouais

OUi les photos sont pourris, cet aprem je les vire j'en met de meilleures.
Pi pour la signature, moi j'aimai bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Stratmat
teddy111 a écrit :
[

Aah non, c'est à la demande du client... les Jim Reed sont supers...

ah ok parce que c'était pas la 1ere fois que je voyais cette signature derriere une Jim Reed. Malheureusement je pense pas que j'aurai l'occasion d'en tester une par chez moi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...