Le son placebo!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
hastrayboy a écrit :
sinon pour l'accordage ( ;-) ) un simple capo en premiere case suffit pour s'aprocher de leur accordage
sauf pour les corde de mi apres il te sufit de tous decaler d'une case vers la droite si tu est droitier
voila....

Il faut tout décaler vers la droite car le capo ne change que le son des cordes a vide (et comme tout est augmenté d'un demi ton) . Pour la corde de mi il faut la décaler de plus. Mais sinon Placebo ne dispose pas que d'un seul accordage...
Deadpool un poitevin !
sur mon site, j'ai indiqué les accordages selon la guitare utilisée
Bouriquet
je ressort ça pour savoir quelles reglages mettre pour le son placebo avec le korg ax10g.
merci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
up up

Peavey Wolfgang à vendre
Mick Mars
mais quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi du Placébo
Est ce que c'est parce que c'est Pas Asser Beaux
Where's Izzy
alienstuff
Mick Mars a écrit :

placebo: du latin "je plaierai" se dit d un substance qui a pour role d ameliorer les symptomes chez certains patients sans traitement therapeutique reconus scientifiquement otre que psycologique...
Bouriquet
Mick Mars a écrit :

au lieu de sortir ton humour de chiotte qui donne plus envie de vomir que de rigoler, sort une reponse a ma question, paske là t'aides personne a dire ça

Peavey Wolfgang à vendre
Mick Mars
non mais j'ai poser une question aussi c'est quoi un placébo ??
Where's Izzy
Bouriquet
Mick Mars a écrit :
non mais j'ai poser une question aussi c'est quoi un placébo ??

j'ai du mal a te croire.mais quelqu'un ta repondu a la page precedente

Peavey Wolfgang à vendre
Mick Mars
alienstuff a écrit :
Mick Mars a écrit :

placebo: du latin "je plaierai" se dit d un substance qui a pour role d ameliorer les symptomes chez certains patients sans traitement therapeutique reconus scientifiquement otre que psycologique...

c'est que je vois pas le rapport avec la guitare (et en faite désolé j'avais pas vue pas la peine de peter les plomb pour sa
Where's Izzy
Bouriquet
Mick Mars a écrit :
alienstuff a écrit :
Mick Mars a écrit :

c'est que je vois pas le rapport avec la guitare (et en faite désolé j'avais pas vue pas la peine de peter les plomb pour sa

pas grave et desolé aussi

Peavey Wolfgang à vendre
Mick Mars
sans rencune !?!
Where's Izzy
Bonjour,

Pour apporter un peu d'eau à votre moulin, je pense que la dissonance que l'on entend sur le riff d'intro s'obtient en désaccordant la corde de mi aigue en Si. Cela ne gene en rien pour assurer la suite de la chanson mais permet d'obtenir cette "couleur". L'accord de base étant un Ré# ou Ré# 5 ( les 2 sonnent).
A+.
dohoa220
le son placebo sur le dernier "loud like love" c'est aussi (entre autres) une guitare française, une crestwood spéciale de chez daguetguitars
Invité
Molko utilise pas mal une Gretsch également ...
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 12 Juin 2014, 17:11
Putain, déterrage de presque 10 ans !!
Yowza !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur guitare électrique...