jam_ a écrit :
Ah la basse deux cordes et terminée... elle est trop cette basse, moi j'aime beaucoup (pour l'avoir vu en cours de fabrication). C'est simple, sobre, efficace. C'est l'un des avantages du "Total Custom", tu peux quasiment tout demander. Quasiment car il y a des choses qui sont inconcevables ou des procédés qui n'iront pas ensemble.
Bloody : les constructions de nos guitares approchent...
moi c'est le split des micros dont j'ai décidé de me passer. Il y a trop de perte de volume entre les deux modes, donc j'ai volontairement écarté cette option. C'est passable quand tu as une guitare avec deux doubles et un simple en central pour choper des sons stratoïdes, mais autrement, c'est inutile. A moins de faire fabriquer des micros avec une bobine qui a plus de tours que l'autre pour compenser.
Bah perso j'aime avoir des possibilités multiples niveau son donc je garde le split des micros et le push-push.
En tous cas, argh je commence à sentir l'impatience, surtout que je pense que la prochaine devrait surpasser la Fate ^^
Sinon, en parlant de la Fate, elle devrait entrer en action en live ce samedi et ça devrait être filmé. Je mettrais ça ici !
Puis dans 3 semaines c'est le début des enregistrement avec mon groupe et ma petite Sebaston