mag7 a écrit :
gunsliner désolé l'ami mais je ne pense pas qu'on reviendra sur cette expo vu les conditions d’exposition qui était....... sans commentaire tu a vu toi même. vu le cout de cette expo (et on a échappé aux frai d’hôtel et de nounou merci a belle maman) vu que pour nous ça a était un flop complet et vu le taf qu'on a ici on ne pourra pas se permettre ce voyage cette année.
enfin bref si jamais un jour on prend des vacance pour aller voir belle maman on ne manquera pas de passer cher toi faire un petit bœuf
sinon la scorpio comment se porte t-elle ?
Alors là c'est clair que les conditions d'expo l'an dernier étaient nulles...quand tu penses que c'est un salon intégré aux Internationales de la guitare, ça fait pitié....même pas possible de brancher correctement une guitare dans un ampli sans s'attirer les foudres des autres exposants...DEPLORABLE
!!
Ah ben la Scorpio se porte comme un charme, avec plein de nouveau matos à côté, c'est super, je me régale. Elle sonne d'enfer!!
Aucun soucis pour venir à la maison si vous descendez par ici, ce sera un grans plaisir de vous revoir et de taper le boeuf avec Seb
En plus dans trois mois notre famille va s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé (je vais l'initier à la guitare avec ta petite guitare, ah ah!!) Un futur Sebaston user