En effet la petite Flying V est superbe, très belle table et j'aime beaucoup la couleur choisie qui change un peu de ce qu'on voit en général !
La guitare fait très "Jackson", ça tombe bien j'ai toujours aimé cette marque même si j'ai possédé aucune guitare jackson
En général je suis pas trop fan des tables en érable ondé (j'aime pas trop les "rayures" xD) mais là ça passe très bien même je préfère l'érable pommelé tout de même (ceci dit j'ai pas choisi d'érable pommelé pour la mienne).
En tous cas devrait y avoir pas mal de photos d'ici quelques temps, y en a 3 en cours en ce moment d'après ce que me disais Seb (après que je l'ai harcelé pour savoir quand la mienne pourrait débuter; je plaisante bien sûr j'ai pas floodé sa boîte mail ^^')
Citation:
En gros c'est une vraie table , pas seulement de la déco
C'est ce Seb me disais pour la mienne, qu'il fallait au moins 10mm pour ça ait une incidence sur le son, sinon c'est de la déco ^^.
Je devrais avoir presque le double pour la mienne, mais bon j'aurais pas une table plate aussi ^^.
Citation:
Et voilà, cahier des charges envoyé hier, plus que ... 7 mois? pour entrer dans le club.
Patience et longueur de temps...
Sinon la V est magnifique !!!
Hum ça je sais pas on dirait qu'il y a pas mal de boulot pour Seb, mais Seb semble respecter les délais qu'il indique donc 7 mois ça semble possible pour toi
En tous cas oui, il faudra que tu t'armes de patience, le plus "long", c'est d'attendre que Seb commence le projet (ce qui est mon cas pour le moment ^^') après c'est le plaisir de voir la fabrication avancer grâce aux photos !