Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour le coloris de ma C1 classic, je t'avoue je ne connais pas le nom exact car je l'ai acheté à un particulier américain... et je n'arrive pas à le trouver sur le net non plus.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
Mineapolis Engineering a écrit :
Au bout de combien de temps après inscription as-tu reçu ton catalogue ?

quinzaine de jour, je crois....
Bhaalgames
Yop les gens

J'aimerais acquérir une C-1 Classic dans quelques mois, mais à ce que j'ai vu, Gillou est en rupture de stock depuis lontemps. Bon, je ne compte pas acheter chez lui (C'est pas par antipathie Mais bon, je préfère acheter au mag du coin pour le Sav tranquillou et tout le tralala. Je suis un gros fainéant donc bon ), mais je me renseigne pour savoir si il y a rupture partout. Bon, je suis de Belgique, j'imagine que le fournisseur de mon magasin n'est pas le même que celui de Gillou, mais quand même, j'ai peur, surtout que j'ai lu un peu la situation du délai qui serait catastrophique donc euh... Vous n'en sauriez pas plus? Si la rupture est générale ou autre chose de plus réjouissant... Merci beaucoup d'avance
tontonryu
Je ne veux pas m'avancer...mais comme je crois que Gillou est le principal distrib en France...à mon avis, les délais vont être énormes !
Il te renseignera mieux que nous !
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Rhaaaaa j'ai bien fait d'attendre un tant soit peu...

Je crois que j'ai surtout bien fait de commander aux States

Bah ouais, je l'ai enfin ma petite C1 classic bleu transparent... Précommandée le 1er mars sur music123.com, ils en ont reçu le 20 comme indiqué sur leur site, me l'ont expédié le 23 pour que je la reçoive finalement le 25 à Midi. UPS, champion ! Et malgré les taxes, elle m'est revenue moins chère qu'en france, avec le flightcase officiel schecter qui plus est.

Le son est parfaitement comme je le souhaitais, et c'était risqué de commander sans l'avoir essayée ! Mais c'est total bonheur. Chose qui ma étonné, elle sonne super bien sur mon ptit cube 15... Comme quoi c'est vraiment un bon ampli.

Assez parlé, je suis sûr que vous voulez plein de photos !

"C'est bleu, et ca va vous faire plaisir" qu'ils disaient dans une pub que je ne citerai pas ;-) :-D
tontonryu
FELICITATIONS !
Effectivement, tu as bien fais d'attendre. La table est superbe.
Combien as-tu payé en comptant tous les frais ?
Je ne pensais vraiment pas qu'elle serait si belle en bleu.
Tu vas t'éclater !!!
iMilks
  • iMilks
912 € je crois, j'en ai eu pour 678€ pour la gratte + flight + fdp, (soit 888,50$ pr aider à la conversion) et UPS qui ma réclammé 234 euros de taxes (ouille !)

Au final ça me revient moins cher qu'en france avec en plus le flight officiel, et le fait de pas attendre 3 ans...
tontonryu
Moins cher...tu t'avances !
J'avais acheté la mienne à gillou à 859 Euros tout compris, avec un flycase.
C'était pas le fly Schecter, mais il était très bien.
Ceci dit, c'est vrai que tu n'as pas à attendre...et c'est important !
Magnifique !
iMilks
  • iMilks
Oui, mais quand tu sais que Gillou (et donc GNG) les attend depuis avril 2004... CA FAIT PEUR !!!
iMilks
  • iMilks
Elle sonne vraiment bien en clair comparé à mon ancienne...

Je comprend ceux qui n'aime pas yamaha maintenant lol. J'aime tjrs ma yam, mais c'est vrai qu'elle a un son sans personnalité... Hormis ça ça reste une excellente gratte...
tontonryu
C'est vrai que le Jazz en manche sonne très bien.
Ce micro est bien car il est très précis, en restant chaud quand même.
J'ai pas souvenir que la table de la mienne était si belle...peut-être qu'ils gardent les meilleurs pour les USA, m'enfin, elle était très belle quand même mais plus chargé (pommelée je crois)!
iMilks
  • iMilks
iMilks est heureux :-D
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu as bien fait, car moi j'ai toujours pas de nouvelles des C1 Classic, même si j'ai reçu plein de Black Jack...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...