Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore a écrit :
fredymetal a écrit :
j ai passer ma commande ce matin chez lead guitare 006 élite et scorpion left hand ils sont sympa et bien placer en prix (1334 euros les deux) DANS QUELQUE MOIS JE FERAIS PARTI DE SCHECTER USER !!

quand tu dis lead guitare c'est Leader guitare international?
Tu l aura dans combiens de moi?
@+

non c est lead guitare a paris et niveau delais 3 mois voir plus car c est en gaucher !
Un de plus!!

j ai recu ma S1 Elite dark sunburst il ya quelques jours ainsi que le randall rg 50w de chez monsieur Gillou,
tres content de la belle et la bete
j envoie des photos des que je trouve un appareil

grand merci a Gillou
tontonryu
Il est fort ce Gillou !
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Fév 2005, 14:17
tontonryu a écrit :
Il est fort ce Gillou !

et en bonus on fetes la 100ème page du topic...

comme quoi schecter est une marque qui commence a faire beaucoup d heureux !!!

enjoy,

meduz,
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
meduz a écrit :
tontonryu a écrit :
Il est fort ce Gillou !

et en bonus on fetes la 100ème page du topic...

comme quoi schecter est une marque qui commence a faire beaucoup d heureux !!!

enjoy,

meduz,

Allé Champagne pour tout le monde pour la 100 eme page et pour Gillou.Y at'il un gentil donateur de champagne dans le coin
bon ok je
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
caligory
salut. désolé mais j'ai pas le temps ni le courage de lire les 100 pages. je voulais savoir si quelqu'un a une s1 blackjack et si il accepterait de ma la faire essayer. Bien sûr en contrepartie si la personne veut essayer du matos que j'ai, ce sera sans soucis (normal!!). Merci
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 26 Fév 2005, 15:28
caligory a écrit :
salut. désolé mais j'ai pas le temps ni le courage de lire les 100 pages. je voulais savoir si quelqu'un a une s1 blackjack et si il accepterait de ma la faire essayer. Bien sûr en contrepartie si la personne veut essayer du matos que j'ai, ce sera sans soucis (normal!!). Merci

regarde la liste page 1...

mais si je me rappelle bien, y a pas de S1 blackjack...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 26 Fév 2005, 15:36
caligory a écrit :
je te remercie mais effectivement y'a personne qui s'est enregistré en 1ère page avec cette gratte.

c est pour le style schecter en general que tu souhaites essayer ou c est réellement la s1...?

edit: car entre une S1 blackjacck

et mon pti monstre

en + t habites a 10minutes de chez moi...
caligory
en fait le truc c'est que j'ai une gibson studio et que j'aimerais avoir une gratte avec un son plus précis pour faire du metal. On m'a dit que schecter faisait de bonnes grattes et j'ai vu que y'a pas mal de metalleux dans les possesseurs de schecter. Si t'es ok pour me faire essayer le tienne ce serait super sympa car non je ne suis pas arrêter sur la blackjack s1.
meduz
  • meduz
caligory a écrit :
en fait le truc c'est que j'ai une gibson studio et que j'aimerais avoir une gratte avec un son plus précis pour faire du metal. On m'a dit que schecter faisait de bonnes grattes et j'ai vu que y'a pas mal de metalleux dans les possesseurs de schecter. Si t'es ok pour me faire essayer le tienne ce serait super sympa car non je ne suis pas arrêter sur la blackjack s1.

ah bah voilà....
on y arrive....

donc pour un essai, c est sans problem...
si tu as l occaz je joue souvent a la luna rossa - paris12eme...

mp moi et on s arrange...

par contre comme tu peux voir moi c estdes emg, et si tu attends un peu tu pourra avoir la meme avec les emg deja dessus...

http://news.harmony-central.co(...).html
tontonryu
La C1 Classic ne doit pas être mal non plus pour faire du métal...
caligory
tontonryu a écrit :
La C1 Classic ne doit pas être mal non plus pour faire du métal...

gillou m'a plutôt conseillé la s1 blackjack et il m'a aussi dit que la c1 blackjack est plus intéressante que la c1 classic si ont veux rester dans la série "c"
iMilks
  • iMilks
Ca dépend des goûts ;-)

Meduz tu dis que ça fait de plus en plus d'heureux, je suis d'accord, mais faut-il encore les recevoir (joke inside... Je suis désespéré en fait lol) !
tontonryu
C1 Blackjack...pourquoi ?
Les micros sont différents ?

Gillou n'a plus deC1 Classic à vendre peut-être...
iMilks
  • iMilks
Ouiiii il a plus de c1 classic snirf ! Beuheuheuuuu

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...