Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    simb
    le 24 Fév 2005, 22:45
Bijour tout le monde...

Juste pour info le site de nos petit bijoux www.schecterguitars.com est mis à jour mais je ne pense pas qu'il soit fini car on a acces qu'aux nouveaux modèles

Voilà schecter bien
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Wawwwww il est magnifique ce nouveau site !
  • Publié par
    simb
    le 24 Fév 2005, 22:57
c'est clair le premier était assez vieux de conception celui là semble modernisée avec de beaux graphismes et soft quand même, elles méritent bien çà nos grattes
  • Publié par
    simb
    le 24 Fév 2005, 23:45
Voilà iMilks j'ai trouvé cette photo que tu dois déjà avoir mais si tu ne l'a pas alors si çà peut t'aider à faire ton choix...

Perso au départ j'ai flashé sur la bleu puis aprés finalement c'est celle qui me plait le moin je trouve les autres plus definies mais ce n'ai que mon avis l'essentiel c'est que tu ne regrette rien cat rien n'est plus mauvais que d'avoir une guitare qui n'est pas exactement celle de nos désirs...

Allez courage !!!
j ai passer ma commande ce matin chez lead guitare 006 élite et scorpion left hand ils sont sympa et bien placer en prix (1334 euros les deux) DANS QUELQUE MOIS JE FERAIS PARTI DE SCHECTER USER !!
  • Publié par
    simb
    le 25 Fév 2005, 14:39
fredymetal a écrit :
j ai passer ma commande ce matin chez lead guitare 006 élite et scorpion left hand ils sont sympa et bien placer en prix (1334 euros les deux) DANS QUELQUE MOIS JE FERAIS PARTI DE SCHECTER USER !!

Ils n'ont pas la 006 en stock ? sinon c'est clair qu'ils sont vraiment géniaux serieux et sympas dans cette boutique, dommage qu'il se fassent pas les acoustique je t'enterais bien le coup....

Alors patience et courage
Juniore
  • Juniore
fredymetal a écrit :

quand tu dis lead guitare c'est Leader guitare international?
Tu l aura dans combiens de moi?
@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
iMilks
  • iMilks
Rien a faire je préfére toujours la bleue

A la rigueur tu l'auras vendue en 3tone sunburn j'aurai sérieusement hésité... En bleu j'aurai déja été te voir depuis quelques jours lol. Mais en marron, nan ca passe pas trop.
tontonryu
Tant pis !
Bonne recherche quand même !
iMilks
  • iMilks
Merci ! J'espère de tout coeur que ça trainera pas trop ;-)
tontonryu
Le pire, c'est qu'au début, moi aussi j'en voulais une bleue...
iMilks
  • iMilks
Pourquoi tu l'as pas prise en bleue alors ?
tontonryu
Parce qu'il n'y en avais pas de dispo à ce moment là...et franchement, je ne l'ai jamais regretté, parce que maintenant, le bleu je ne trouve pas ça naturel du tout (avis perso !) pour une gratte avec une table visible. Mais heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts !
iMilks
  • iMilks
C'est justement ce coté "non naturel" qui me plait :-D
Juniore a écrit :
fredymetal a écrit :

quand tu dis lead guitare c'est Leader guitare international?
Tu l aura dans combiens de moi?
@+

non c est lead guitare a paris et niveau delais 3 mois voir plus car c est en gaucher !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...