Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Si tu payes ta place oui ;-)
  • Publié par
    simb
    le 22 Fév 2005, 18:26
C'est un coup à revenir en France avec 4 grattes sous le bras ou rester envieux toute sa vie

Et dire que j'étais parti pour acheter une yam rgx 420 s, quoi que je regrette quand même un peu de ne pas l'avoir éssayée mais elle ne se fait plus et ma schecter je l'aime trop pour regretter
iMilks
  • iMilks
J'ai justement la Yamaha, cest une super gratte !
  • Publié par
    simb
    le 22 Fév 2005, 19:07
elle a l'air bien conçu confortable et pas chère malgres les critiques sur yam mais quand je l'ai commandée il en restée 2 en europe et je me suis fais avoir d'ailleurs si tu la vends...mais c'est grâce à yam finalement que j'ai connu schecter et ces des grattes avec une vrai personalité...

D'ailleurs quelqu'un sais si on peut retrouver la trace avec le numéro de serie des schecter ?

Je l'ai achetée neuve mais y a pas de carte de garantie ni de manuel d'aprés la faq du site schecter c'est normal....
iMilks
  • iMilks
Ah nan je la vends pas désolé, c'est ma première gratte, et je l'aime beaucoup, elle est idéale pour bourriner !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Désolé de te décevoir, mais je commande les Schecter chez GNG, le distributeur exclusif pour la France, qui livre aussi Milonga. Ce qui veut dire que si moi qui suis le plus gros revenderur Schecter en France, je ne peux pas l'avoir, Milonga non plus...
Tout au moins dans des délais humains....(j'ai une cinquantaine de C1 Classic en commande depuis avril 2004....)
  • Publié par
    simb
    le 23 Fév 2005, 12:47
Mais pourquoi Schecter est aussi mal distribuée en France ??? Bon en même temps on a le privilège de jouer sur des oiseaux plutôt rares

Tu sais toi Gillou si on peut trouver des infos sur la gratte avec son numéro ? et tu les livre avec une carte de garantie ?

Que penses tu de la s1 flamme ?
iMilks
  • iMilks
Gillou a écrit :
Désolé de te décevoir, mais je commande les Schecter chez GNG, le distributeur exclusif pour la France, qui livre aussi Milonga. Ce qui veut dire que si moi qui suis le plus gros revenderur Schecter en France, je ne peux pas l'avoir, Milonga non plus...
Tout au moins dans des délais humains....(j'ai une cinquantaine de C1 Classic en commande depuis avril 2004....)

Ohu c'est vrai !?? Arg...

Mais c'est quand meme bizarre alors, dans ce cas y'a un magasin qui a eu la chance d'attendre que 2 mois (histoire racontée par gng me semble-t-il...)

Rhaaaa, j'vais devoir attendre 15 plombes...

Bon bah on va faire simple alors, je commande au premier de vous 2 qui les reçois lol

Si y'a tjrs rien cet été, jvais finir par aller faire un tour au pays de l'oncle sam...
iMilks
  • iMilks
Rhaaaa en bleu ça aurai été parfait !

Gillou, il t'ont toujours rien annoncé comme date gng ?
tontonryu
Je te la fais repeindre si tu veux ?

A mon avis, tu as tord...le bleu tu risques de t'en lasser et c'est trop tape à l'oeil pour une gratte qui a déjà autant de finitions.
Là je suis sérieux, et ce n'est pas pour te vendre la mienne. Sincèrement !

Mais bon, chacun ses gouts !
iMilks
  • iMilks
Sachant que je risque d'attendre 15 piges pour avoir une neuve, ta vente est vraiment tentante...

Mais de manière générale j'aime pas trop les accastillages dorés, je sais ce que je veux. Mon coup de foudre a été pour la bleue, pas une autre ! lol. Elle aurai été en 3tone sunburst elle m'aurai intéressé également, mais ce coloris là qui tire un peu sur le rouge, j'aime pas spécialement...

La vie est mal faite
tontonryu
non, non !
Elle ne tire pas vers le rouge...elle est plutôt marron.
C'est une Antique Amber:

Là, pas des soleil, donc plus foncée. Dans la réalité, elle est entre les 2...
C'est pas facile de rendre en photo la couleur naturelle d'une gratte.

Après, si tu craques pour la bleue...et que tu es vraiment très patient, c'est compréhensible !
Juniore
  • Juniore
Quelle bauté cette guitare
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
iMilks
  • iMilks
tontonryu a écrit :
non, non !
Elle ne tire pas vers le rouge...elle est plutôt marron.
C'est une Antique Amber:

Là, pas des soleil, donc plus foncée. Dans la réalité, elle est entre les 2...
C'est pas facile de rendre en photo la couleur naturelle d'une gratte.

Après, si tu craques pour la bleue...et que tu es vraiment très patient, c'est compréhensible !

Rhaaaaa c'est tentant... lol
  • Publié par
    simb
    le 24 Fév 2005, 22:45
Bijour tout le monde...

Juste pour info le site de nos petit bijoux www.schecterguitars.com est mis à jour mais je ne pense pas qu'il soit fini car on a acces qu'aux nouveaux modèles

Voilà schecter bien

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...