Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
au fait gillou at tu des nouvelles fraiche au niveau des délais de livraisons pour des modèles gaucher 007 c1 006 etc
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non,gaucher c'est toujours la mouise... J'attends ma C1 EX depuis avril 2004...
Par contre, je vends 2 des miennes:
Schecter Contoured Exotic Top (Custom Shop US), black cherry
Schecter C1 E/A (avec le piezo) trans black.
S'il y en a qui veulent en savoir plus: MP !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé,n j'ai reçu une quinzaine de Schecter, principalement des Black Jack...
Frthsvn
si j'avais attendu j'aurai pu t'en prendre une et la payer moins chère mais en fait c'est pas grave lol elle tue ma schecter !!!
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 21 Fév 2005, 17:34
Gillou a écrit :
Ayé,n j'ai reçu une quinzaine de Schecter, principalement des Black Jack...

et bientot mars.... les news hellraiser et damiens...

argh..........................
bah non, j suis con, mars aux states....

dans un sens, çà me laisse du temps pour economiser pour

- 1 ubershall ou assimilé...
- 1 damiens 006
- 1 S1 elite...

yeah !!!!
  • Publié par
    simb
    le 22 Fév 2005, 15:41
Bonjour à tous :

Je suis un ti nouveau du forum et du schecter users club et aussi heureux nouveau propriétaire d'une Black jack 006 et je l'aime cette gratte elle sonne elle est belle je ne me lasse pas de la regarder

D'ailleurs je ne sais pas trop avec quoi la nettoyer si vous avez des idéées...

Alors longue vie à schecter et au schecter users club....
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
bienvenu au club
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
iMilks
  • iMilks
T'as du bol, j'attends toujours la mienne moi... :'(
  • Publié par
    simb
    le 22 Fév 2005, 16:49
Juniore a écrit :
bienvenu au club

Merci j'étais content de trouver ce forum car je me sentais un peu seul avec mes pots : " Schecter c'est quoi çà, ???"

Tu l'a commendée iMilks ta gratte moi je l'ai prise chez leadguitars et franchement super cette boutique rapide (2 jours) bien placée en prix super sympa + 1 housse gewa offerte et sur les deux jeux de cordes elixir un jeu offert ainsi que le port offert
D'ailleur je crois qu'il y a Gillou qui en vend aussi je les découvert sur ce forum

Mais c vraiment des bombes ces grattes bon faut que je change du coup mon ampli car un microcube roland avec une telle gratte c'est du sacrifice !!!
iMilks
  • iMilks
Gillou ne dispose malheureusement pas de C1 classic apparement... J'ai trouvé une filière par laquelle c'est possible de l'avoir, mais faut être patient... Schecter france doit la commander directement aux US !
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 22 Fév 2005, 17:31
simb a écrit :
Juniore a écrit :
bienvenu au club

Merci j'étais content de trouver ce forum car je me sentais un peu seul avec mes pots : " Schecter c'est quoi çà, ???"

Tu l'a commendée iMilks ta gratte moi je l'ai prise chez leadguitars et franchement super cette boutique rapide (2 jours) bien placée en prix super sympa + 1 housse gewa offerte et sur les deux jeux de cordes elixir un jeu offert ainsi que le port offert
D'ailleur je crois qu'il y a Gillou qui en vend aussi je les découvert sur ce forum

Mais c vraiment des bombes ces grattes bon faut que je change du coup mon ampli car un microcube roland avec une telle gratte c'est du sacrifice !!!

mais je crois que lead fait pas les C1 justement...
et surtout si il est pas sur paris ou proche, autant passer par chez notre ami gillou...

sinon imilks, file moi ton adress en mp, je pourrait peu etre t aider..
iMilks
  • iMilks
Bh c'est gentil méduz mais je pense pas que ca servirait, je me suis déja renseigné auprès de gillou, il ne peut plus en avoir.

En fait j'ai commandé la gratte a milonga, et ils doivent la recevoir de la part d'une boite de redistribution (GnG je crois) qui elle meme va la commander aux US... Ca m'évitera les frais de port et douane lol

Mais ce qu'il y'a, c'est qu'il faut etre patient... Je sais qu'il y'a un magasin qui a du attendre 2 mois avant de la recevoir, donc patience... Mais je suis sûr que je l'aurai un jour au moins !
  • Publié par
    simb
    le 22 Fév 2005, 17:50
Non j'ai regardé ils ne font pas la classic ils ont la c1 plus à 790 € + housse et d'autres c1....
Gillou il est sur Lyon c'est çà ?
iMilks
  • iMilks
Ouaip, mais il peut expédier par correspondance.

Si jamais elle arrive jamais par Milonga, je la commanderai directo aux States tant pis... Ou j'irai faire un ptit voyage la bas :-D
  • Publié par
    simb
    le 22 Fév 2005, 17:55
Le REVE pouvoir éssayer toutes les Schecter une par une ....

Tu m'emmène
iMilks
  • iMilks
Si tu payes ta place oui ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...