Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
Merci du conseil
Pour les frais de port il faut compter combien ? Et pour les frais de douane ?
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Evoman67
...et moi j'ai une Loomis ancienne génération :-P
"Rockin' in a free world"
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 17 Déc 2014, 03:14
Il y a peu j'ai testé vite fait la Loomis 7 cordes avec le FR, bah cette guitare est juste énorme!!!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Ostinatou
Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à Schecter mais ce nouveau modèle pour 2015 m'a vraiment tapé dans l'oeil :http://www.schecterguitars.com/guitars/banshee-elite-7-detail

paraplouc
Salut a tous!

J ai la possibilité d avoir une OMEN 7 pour 300 euros, mais je trouve que peu d avis ou alors assez contradictoire!
Donc voila, souhaitant découvrir la 7 cordes sans me ruiner je voulais savoir si ce modèle vaut le coup!

Merci d avance!
zug_metal
Ostinatou a écrit :
Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à Schecter mais ce nouveau modèle pour 2015 m'a vraiment tapé dans l'oeil :http://www.schecterguitars.com/guitars/banshee-elite-7-detail

ah ouais vraiment sympa !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Est-ce que les C1 Diamond / Elite sont les anciennes Hellraiser ?
J'en ai vu en vente l'autre fois et niveau assemblage elles y ressemblent beaucoup, mais je cherche la confirmation.
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
Salut.

Voilà depuis hier j'ai en ma possession la signature Keith merrow 6 cordes.
Que dire sur cette gratoune à part que je l'aime déjà...
Je possède déjà une schecter c1 + depuis plusieurs années et mise à part le design plus ou moins proche les 2 guitares n'ont rien en commun... Le manche de la km6 et ultra confortable l'accès aux aiguës est mieux pensé la gratte me semble moins lourde aussi.
Les micros blackwinter m'ont bien surpris 😮 comparé aux emg 81 et 85 de ma c1 ... Ils Sont puissant, les basses sont ultra précise et En sont clair aucun rapport avec les Emg ... J'ai bien peur que ma c1 reste accrochée au mur quelques temps maintenant ...
Puis elle me plaît beaucoup en tws
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Bonjour,

Je possède une Schecter PT Fastback depuis bien 4 ans et j'en suis amoureux.

La touche érable et les micros (double et wide range) sonnent d'enfer (pour moi). Et même si à la base, je n'étais pas fan de la forme télécaster, j'ai complètement craqué.

En plus, le budget est tout à fait raisonnable pour une gratte de cette qualité là.

Maintenant, je lorgne (depuis un bail) sur une Schecter C1 classic. Un jour, peut-être...
Bonjour,
SCHECTER C'est quoi ces potards???
J'ai une schecter blackjack sls (skull gate, accordage en mi) C1 FR rouge en seymour duncan. (Reçu en janvier 2014 aprés réglage luthier) Génial.
En ampli j'ai un Hk tubemeister combo branché sur un cab maison avec celestion GK100 et une EVH 5150 50w sur un 2*12 V30 +GT 75.
Je n’arrive pas à dompter le Sh2 en manche trop criard (réglage de la hauteur différent! utilisation du potard de volume et de tone quasi inutile!
Aprés mes recherche sur le net "le sh2 est trop clinquant avec une table en érable"?

Aujourd'hui j'ai une ESp eclipse E2 en Sh1 et Sh4(avec capot) et la surprise.Mon ampli HK trop bright en clean est génial! j'arrive a tirer un bon clean de mon EVh (volume fort maison isolé). Et la grande surprise (sans parler de la Lutherie plus que correct sur ma scheter) sur cet esp et les deux ampli mes pédales de drive Xtocic drive et OCD fultone deviennent exploitable!
ET SURTOUT SUR L'ESP LES 2 POTARDS DE VOLUMES ET LE TONE ONT UNE REELLE EFFICACITE SANS TUER LE SON!

[b:14cfdb3b00]Bref ma question (au confirmé) Dois -je changer l’électronique de base de ma schecter? et si oui quels potards, capacité et sélecteur choisir? Pour pouvoir réellement jouer avec les potards![/b:14cfdb3b00]

Car là à côté de l'ESP et ses potards c'est tout fade sur la schecter même le Sh11 !!!

Est-ce que c'est les capots? La lutherie? (l'acajou et l'ebène de la schecter me semble trés bon)
Vendre ma schecter que j'adore?

Dois-je pleurer et vendre ma schecter (que j'aime Rouge avec son Floyd et sa tête de mort en nacre)? Car avec l'ESP et ses potards tout mon matos revis! (et à l'achat neuf il n'y a que 200 euros de moins pour mon cas)

Je suis perdu?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...