Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Si c un floyd y'a pas de raison que tu ne puisse pas, seul truc imperatif, bloquer ton Floyd afin de ne pouvoir QUE pousser et non plus tirer dessus.Et bien sur attention a ne pas abimer le bord de la cavité de t agratte en le tirant lors du Drop.
Meme sur un schaller ca marche alors...
Lolo La Torche
merci Manu,

Sur certains floyds Ibanez, ça ne passe pas, c'est pour cela que je pose la question

Je n'ai jamais eu de D Tuna, je n'en connais que le fonctionnement théorique

Donc il faut un D Tuna+un tremol-No alors?
manu80
  • manu80
Ah oui mais Ibanez c'est pas Floyd ! (enfin tu vois l'idée) Clair que tu peux rien mettre dessus.
Oui un D'tuna et soit un tremol no, ou une petite cale a l'interieur de la cavité qui empechera ton floyd et bouger en arriere.
Petit conseil, commandes le aux US.Y'en a plein sur ebay.
TheSoulsRemain
manu80 a écrit :
Si c un floyd y'a pas de raison que tu ne puisse pas, seul truc imperatif, bloquer ton Floyd afin de ne pouvoir pousser et non plus tirer dessus.

Donc d'après toi tu peux plus utiliser un floyd ?
manu80
  • manu80
si mais tu peux pousser, pas tirer. Les floys des EVH sont montées souvent direct sur la table...
Lolo La Torche
Si mais uniquement en le poussant, si tu le tire, le D Tuna va toucher la table.
TheSoulsRemain
manu80 a écrit :
si mais tu peux pousser, pas tirer. Les floys des EVH sont montées souvent direct sur la table...

Je sais, mais tu as écrit que tu ne peux pas tirer ni pousser.
manu80
  • manu80
de ne pouvoir "que "pousser . Oui j'ai oublié un mot
grumfinou
C'est dû à l’impôt sur les gauchers?
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
Salut

J'envisage de me procurer une nouvelle Schecter et je suis tombé sous le charme de la KM-6 mais le modèle qui m'interesse et le blanc satin mais impossible de le trouver en france ...
Savez vous comment faire pour la trouver ?

Merci par avance
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...