Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nouvelle vidéo promo pour la Schecter Omen 7

(extrait de mon prochain album solo)
Official Laboga Artist
je vais bientot recevoir la blackjack sls cd fr-s

est ce que quelqu'un parmi vous la possède....?
Invité
  • Invité
A votre avis où trouver une sls d'occase ... ça court quand même pas les rues ?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
jf990224 a écrit :
A votre avis où trouver une sls d'occase ... ça court quand même pas les rues ?
Série très récente (2012 je crois), tu vas galérer pour l'occasion... surtout que Schecter une marque assez peu courante en France...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
  • Invité
C'est bien ce que je me disais ... pourtant esthétiquement, elles sont vraiment extra. Rapport qualité/prix, ça vaut Jackson et LTD ?
milenko
  • milenko
jf990224 a écrit :
C'est bien ce que je me disais ... pourtant esthétiquement, elles sont vraiment extra. Rapport qualité/prix, ça vaut Jackson et LTD ?
A gamme équivalente, oui. Genre la série Hellraiser est du niveau des LTD 1000 Series.
Et oui, en effet, esthétiquement, certains de leurs modèles sont extras.

Après, le problème, c'est que comme c'est mal distribué, on peut être amené à importer, et là, tu douilles à mort.
fsqr
  • fsqr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fsqr
    le 10 Janv 2013, 22:29
[/url]

Ma petite Blackjack ATX Avenger
milenko
  • milenko
T'as un mp je crois .
zebutcher
Hello les schecters fans,

Je recherche une Loomis NT (Red ou Black, je me contenterai de n'importe quelle couleur avec une préférence pour la red). Si jamais l'un de vous en vend une, n'hésitez pas à me MP.

Merci
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
Salut à tous !

Je souhaite adhérer au club si vous voulez bien de moi .....

Je suis l'heureux papa ( oui, c'est mon bébé ! ) d'une belle Schecter Damien 6.

Je l'adore, c'est vraiment du très bon matos.

Manche rapide, micros super efficaces ( surtout en disto ), excellente tenue de l'accord, mécaniques très précises qui permettent de s'accorder pil poil.....

Une de mes grattes préférées
oui les sls elles sont de 2012.

j'attend toujours la mienne avec impatience.
Frenchrock
milenko a écrit :
jf990224 a écrit :
A gamme équivalente, oui. Genre la série Hellraiser est du niveau des LTD 1000 Series.

Après, le problème, c'est que comme c'est mal distribué, on peut être amené à importer, et là, tu douilles à mort.

Tu as raison, c'est très mal distribué, c'est importé apparement au compte gouttes, comme d'hab, par HTD, les mêmes qui importent Musicman et qui nous font l'honneur de nous vendre du MM au double du prix Américain, ici avec Schecter, les prix sont moins délirants encore que, une fois encore, on constate un écart de prix par rapport aux USA,
C'est bien dommage que Schecter ne soit pas mieux distribué et promu en France, aux USA, c'est actuellement la marque qui marche le mieux, vraiment, ils connaissent un énorme succés au travers de toute leur gamme, et c'est pas qu'un phénomène de mode, c'est justifié par rapport aux caractéristiques de leurs guitares qui les mettent devant les autres.
Là bas, en tout cas, Ltd, Esp, n'a pas résisté à la vague Schecter, le rapport qualité prix est bien meilleur, des innovations chaque année, récemment ils ont sorti la Blackjack avec un sustainer, dans des prix contenus. On dirait que c'est la seule marque qui vit vraiment, qui bouge, sort des nouveaux modèles, des innovations, ils se bougent alors qu'en face la concurrence, Ltd et les autres boites, d'une année à l'autre, c'est la même chose.
C'est vraiment dommage qu'en France, ce soit si mal distribué, pas promu, etc.... Il se trouve aussi que Schecter se moque un peu du marché Français et Européen, ils en ont pas vraiment besoin.
TheSoulsRemain
Frenchrock a écrit :
milenko a écrit :
jf990224 a écrit :

Tu as raison, c'est très mal distribué, c'est importé apparement au compte gouttes, comme d'hab, par HTD, les mêmes qui importent Musicman et qui nous font l'honneur de nous vendre du MM au double du prix Américain, ici avec Schecter, les prix sont moins délirants encore que, une fois encore, on constate un écart de prix par rapport aux USA,
C'est bien dommage que Schecter ne soit pas mieux distribué et promu en France, aux USA, c'est actuellement la marque qui marche le mieux, vraiment, ils connaissent un énorme succés au travers de toute leur gamme, et c'est pas qu'un phénomène de mode, c'est justifié par rapport aux caractéristiques de leurs guitares qui les mettent devant les autres.
Là bas, en tout cas, Ltd, Esp, n'a pas résisté à la vague Schecter, le rapport qualité prix est bien meilleur, des innovations chaque année, récemment ils ont sorti la Blackjack avec un sustainer, dans des prix contenus. On dirait que c'est la seule marque qui vit vraiment, qui bouge, sort des nouveaux modèles, des innovations, ils se bougent alors qu'en face la concurrence, Ltd et les autres boites, d'une année à l'autre, c'est la même chose.
C'est vraiment dommage qu'en France, ce soit si mal distribué, pas promu, etc.... Il se trouve aussi que Schecter se moque un peu du marché Français et Européen, ils en ont pas vraiment besoin.

Vous me faites rire avec les oppositions SCHECTER VS ESP/LTD.

C'est la même marque et les LTD/Schecter (hors USA) sont exactement les mêmes grattes. (Les coréennes sont fabriquées il semble dans l'usine Samick)

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...