Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
super fab ... la 360 c est un manche traversant et conducteur comme la 620?
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
David Watts
360, même construction que 330, et que toutes les guitares de la série 300 : manche collé.

Regarde bien à partir de 2'10...

Pour la 1000 j'ai appelé. On doit me rappeler car le gars était en voiture...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
hautboish
ce club est-il aussi open minded que celui des Firebirds ? Les copies sont acceptées? Auquel cas je vous parle 10 secondes de ma mienne, j'ai une copie de 330 très mignonne, mais je dois m'en séparer, impossible de m'adapter à cette forme du corps, pas à l'aise dessus, alors si certains ici veulent comme moi passer par un test pas trop cher avant de se lancer dans la cour des grands avec une vraie, c'est ptête l'occase

l'annonce est là: https://www.guitariste.com/for(...).html
xavharley
merci david et la difference entre un manche conducteur et un colle...??? plus de sustain???

xavharley
aristo c est vraiment bien ce ptit groupe de detroit.....

xavharley
a part une difference de finitions et de look ... entre une 330 et 360?? niveau son je suppose que c est la meme chose....??

David Watts
nelson2005 a écrit :
Au sujet de la 1000 :
Cette guitare n'existe pas , AMHA c'est une annonce "produit d'appel" .
J'ai appelé bass/guitar plusieurs fois et à chaque fois le même refrain : "- La guitare est réservée, si l'acheteur ne la prend pas en fin de semaine, je vous rappelle . Par contre nous avons tel modèle et tel autre " .
La semaine d'après je vois toujours l'annonce et je rappelle ' -la guitare est réservée etc ...'
La semaine d'après (3ème semaine) : - "Désolée elle est vendue " .
Au bout de 3 semaine l'annonce est renouvelée, je demande à ma douce d'appeler de son portable car je commence à paranoïer et " - Mademoiselle, La guitare est réservée, si l'acheteur ne la prend pas en fin de semaine, je vous rappelle . Par contre nous avons tel modèle et tel autre " .
La semaine d'après un pote " - Monsieur , La guitare est réservée, si l'acheteur ne la prend pas en fin de semaine, je vous rappelle . Par contre nous avons tel modèle et tel autre de dispo. "

Comment prendre les gens pour des cons !

Alors essayez et dites moi si cette fois la guitare sera vendue

Au sujet de la 1000, le mec m'a rappelé.
Je lui dis c'est pour la Rickenbacker, alors il me dit qu'elle est réservée.
Je lui demande si je peux quand même l'essayer et il me dit non, on peut pas l'essayer, parce qu'il y a eu des acomptes versés, toussa...

Il ne m'a rien proposé d'autre sinon.
Un plan zarbi quoi...

@Xav : un manche traversant donne plus de sustain en théorie.
Quant à la différence de son entre 330 et 360 il doit pas vraiment y en avoir beaucoup vu que c'est pratiquement les mêmes guitares. La 360 est légèrement moins creuse.
Aristophane
j'ai essayé pas mal de 330 et de 360 avant d'acheter la mienne, une seule constatation : La 360 enterre la 330 niveau stéréo.
xavharley
pas de changements ni de mauvaises series sur les 330 de 2005??
depuis y a t il eu des changements??

Colonel Blues
Juste les plots qui sont devenus réglables sur les micros, à part ça…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
merci colonel

xavharley

Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Désolé Fab, mais Hartman est un simple sergent instructeur, pas un Colonel.
Et pourtant j'ai pas fait l'armée. Même pas 3 jours, non mais sans déconner.
http://www.dailymotion.com/vid(...)films

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...