nelson2005 a écrit :
Au sujet de la 1000 :
Cette guitare n'existe pas , AMHA c'est une annonce "produit d'appel" .
J'ai appelé bass/guitar plusieurs fois et à chaque fois le même refrain : "- La guitare est réservée, si l'acheteur ne la prend pas en fin de semaine, je vous rappelle . Par contre nous avons tel modèle et tel autre " .
La semaine d'après je vois toujours l'annonce et je rappelle ' -la guitare est réservée etc ...'
La semaine d'après (3ème semaine) : - "Désolée elle est vendue " .
Au bout de 3 semaine l'annonce est renouvelée, je demande à ma douce d'appeler de son portable car je commence à paranoïer et " - Mademoiselle, La guitare est réservée, si l'acheteur ne la prend pas en fin de semaine, je vous rappelle . Par contre nous avons tel modèle et tel autre " .
La semaine d'après un pote " - Monsieur , La guitare est réservée, si l'acheteur ne la prend pas en fin de semaine, je vous rappelle . Par contre nous avons tel modèle et tel autre de dispo. "
Comment prendre les gens pour des cons !
Alors essayez et dites moi si cette fois la guitare sera vendue
Au sujet de la 1000, le mec m'a rappelé.
Je lui dis c'est pour la Rickenbacker, alors il me dit qu'elle est réservée.
Je lui demande si je peux quand même l'essayer et il me dit non, on peut pas l'essayer, parce qu'il y a eu des acomptes versés, toussa...
Il ne m'a rien proposé d'autre sinon.
Un plan zarbi quoi...
@Xav : un manche traversant donne plus de sustain en théorie.
Quant à la différence de son entre 330 et 360 il doit pas vraiment y en avoir beaucoup vu que c'est pratiquement les mêmes guitares. La 360 est légèrement moins creuse.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"