David Watts a écrit :
@Aristophane : oui c'est vrai, j'avais d'ailleurs posté une photo de la 450 de Fred Sonic Smith il y a quelques pages de cela.
@Jzu. C'est possible, mais rien ne nous dit non plus que les guitares sur la pochette du 45T sont celles qui ont été utilisées lors de la session d'enregistrement...
@Xav. Jolie, n'est ce pas ?.
J'ai déjà essayé une 1000 de 1964 une fois en même temps qu'une 330 de 1966, chez un collectionneur. Un bon souvenir ma foi.
J'aime bien la forme tulipe. Mais le manche 3/4 "short scale" c'est un peu limité niveau jouabilité quand même.
Une des raisons pour laquelle j'avais vendu ma 320.
La 1000 était un modèle étudiant à l'époque un peu comme ce que faisait Fender avec certains modèles.
Ça te tente ?
Si j'avais les moyens j'aimerais mieux investir dans une combo 450, la "vraie" Rickenbacker de forme tulipe, à condition d'en trouver une, ce qui n'est d'ailleurs pas vraiment évident du tout.
Celle- là c'est un rêve de guitare pour moi...
Au sujet de la 1000 :
Cette guitare n'existe pas , AMHA c'est une annonce "produit d'appel" .
J'ai appelé bass/guitar plusieurs fois et à chaque fois le même refrain : "- La guitare est réservée, si l'acheteur ne la prend pas en fin de semaine, je vous rappelle . Par contre nous avons tel modèle et tel autre " .
La semaine d'après je vois toujours l'annonce et je rappelle ' -la guitare est réservée etc ...'
La semaine d'après (3ème semaine) : - "Désolée elle est vendue " .
Au bout de 3 semaine l'annonce est renouvelée, je demande à ma douce d'appeler de son portable car je commence à paranoïer et " - Mademoiselle, La guitare est réservée, si l'acheteur ne la prend pas en fin de semaine, je vous rappelle . Par contre nous avons tel modèle et tel autre " .
La semaine d'après un pote " - Monsieur , La guitare est réservée, si l'acheteur ne la prend pas en fin de semaine, je vous rappelle . Par contre nous avons tel modèle et tel autre de dispo. "
Comment prendre les gens pour des cons !
Alors essayez et dites moi si cette fois la guitare sera vendue