Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
+1001 !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
ampli ricki
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
David Watts
fab38 a écrit :
PS : et sa 366 est convertible en quoi? En lit deux places?

C'était une 12 convertible convertible en 6 grâce à une espèce de peigne qui venait étouffer les doublettes.
Une de ces quelques innovations dont Rickenbacker avait le secret à l'époque où ça carburait dur en trips et fumette côté R&D.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
L'usine à gaz !!!
Je me vois pas avec ce bidule sur ma guitare, aussi authentique soit-il !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Colonel Blues a écrit :
L'usine à gaz !!!
Je me vois pas avec ce bidule sur ma guitare, aussi authentique soit-il !!!

Ce système métallique peut être retiré. Il reste évidemment ce drôle de pickguard.
Colonel Blues
Haaaaa !
J'espère qu'on peut aussi mettre de côté le support en plastique pour arriver à une Rick "standard"…

David Watts
Si tu préfères les trous de vis.
Aristophane
pouvoir passer d'une 12 à une 6 cordes, dans l'idée c'est juste extra, mais je me demande si c'est vraiment concluant. ( j'imagine que si on appuie bien, le peigne étouffe aussi les autres cordes). Par contre j'ai jamais vu un aussi beau mapleglo que sur cette 330.
Le Corbusier
Aristophane a écrit :
pouvoir passer d'une 12 à une 6 cordes, dans l'idée c'est juste extra, mais je me demande si c'est vraiment concluant. ( j'imagine que si on appuie bien, le peigne étouffe aussi les autres cordes). Par contre j'ai jamais vu un aussi beau mapleglo que sur cette 330.

Ouep, il a caramélisé juste ce qu'il faut…
xavharley
oui j espere que la mienne vieillira aussi bien
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
David Watts
C'est La Rickenbacker de Pascaloo des Bratchmen à Nice.

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...