Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Quel type de problèmes ? J'ai entendu dire qu'ils cramaient pas mal de tubes redresseurs à l'allumage. Le mieux c'est peut-être de poser la question sur le topic des AC30.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
xavharley
oui et aussi il y des sons ghost j ai lu sur le topic et les files sont soudes sur les hp directement
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
Colonel Blues
Mouais… les fils soudés sur le HP, c'est pas un souci, non ?
Au pire, c'est mieux que des cosses pourries qui génèrent des faux-contacts, chose dangereuse pour un ampli à lampes…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
Je vais demain en tester un mais par rapport a la nouvelle version c a dire l ac30c2 il y a beaucoup de possibilités de réglages avec le cc2 ....
Et point de vue lampes c est pas terrible sur les cc2
Mais bon a 350 € je dois pas faire la fine bouche

Colonel Blues
Oui enfin bon mais quand même… les possibilités de réglages et le prix ne font pas tout !
Moi qui joue en concert régulièrement, j'ai avant tout besoin d'un ampli fiable, et quand des lampes sont en jeu, c'est un choix délicat !
Pas question de m'embarquer dans une galère parce qu'un ampli sonne terrible au local mais me lâche dès sa première sortie après avoir été trimballé, bah oui…
Mais sinon, si c'est un truc qui doit rester dans ton salon, évidemment, ça change tout, les contraintes et les exigences ne sont pas les mêmes !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
Tu as raison colonel c est oarce que les lampes d origines sont vraiment pas terribkes donc il suffit de les changer...hihi je sais qu il edt de 2005 et que kegars ne les a pas changees donc ....autant mettre ce qu il faut...

xavharley
Lol je vais pas changer je vais ajouter hihi

xavharley
bon voila j ai ac30cc2 quel son il est vraiment incroyable je trouve mon night train 15 vraiment tres bon mais ac30 est vraiment au dessus herureusement me direz vous... le son est beaucoup plus rond plus plein le night train est plus agressif parfai pour chez moi et ac30 parfait pour les repetes ....et avec la 620 ca decoiffe heu j ai deja plus de cheveux donc ... les cleans sont vraiment merveilleux et le canal boost et juste ce qu il faut ... le gros défaut c est le poids c 'est tres lourd et encombrent a deplacer... j ai envoye un mail chez vox pour savoir desquelle annee il date car le gars m a dit 2005 mais j ai un doute j ai essaye de regarder sur le net voir si je trouvais un site pour pouvoir le dater mais rien de chez rien

xavharley
ricki et vox est pour moi le mariage parfait.....que ce soit avec un night train 15 ou un ac30cc2 ou un ac15 c est vraiment pour moi le son ideal , on frôle la perfection ... et je viens de tester avec ma jaguar et franchement ca le fait ....aussi

Colonel Blues
Au fait ! Bon Anniversaire, Xav' !!!

David Watts
Happy birthday Xav !
Même si c'était hier.
xavharley
Merci david, colonel un an de plus .....

David Watts
Hé hé, comme je te comprends. J'adore le black et le mapleglo.
Très sexy cette 620, je l'ai repérée aussi.
themidnighter
Punaise elle est canon cette 620. Si j'étais pas fauché, le prix semble très correcte.

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...