AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #555 Publié par AethelBridd le 03 Oct 2007, 21:13 Paul O’Donovan "Balaikuda 12 cordes" Dan'l "PfaZer" prototype Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #556 Publié par AethelBridd le 04 Oct 2007, 19:24 A ne pas jouer assis : Abstract "Rockingbat. Ed Roman Custom Shop USA" Abstract "Razor" Abstract "Mysterion" Abstract "Gladiator" Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #557 Publié par Doc Loco le 04 Oct 2007, 20:04 J'imagine que mes deux Eastwood Rocket et la Dano Baritone Longhorn ne dépareront pas dans la galerie In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Invité #558 Publié par Invité le 04 Oct 2007, 23:38 C'est marrant cette position centrale du P90... pas commun en tous cas!
Semteks Custom Top utilisateur #559 Publié par Semteks le 05 Oct 2007, 13:24 La danelectro est aussi dans le otpic des guitares de vos cauchemards Membre officiel du cort user club :D Ancien Muse Rocks ! -= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #560 Publié par Doc Loco le 05 Oct 2007, 14:22 Semteks a écrit :La danelectro est aussi dans le otpic des guitares de vos cauchemards L'insolite des uns est le cauchemard des autres . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Semteks Custom Top utilisateur #561 Publié par Semteks le 05 Oct 2007, 14:43 Doc Loco a écrit : Semteks a écrit :La danelectro est aussi dans le otpic des guitares de vos cauchemards L'insolite des uns est le cauchemard des autres . Je nai jamais dis le contraire Membre officiel du cort user club :D Ancien Muse Rocks ! -= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
balou Vintage Total utilisateurModérateur #562 Publié par balou le 05 Oct 2007, 21:20 Doc Loco a écrit :J'imagine que mes deux Eastwood Rocket et la Dano Baritone Longhorn ne dépareront pas dans la galerie Je comprends maintenant le pourquoi du chat horrifié collé au plafond! Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #563 Publié par Doc Loco le 05 Oct 2007, 22:12 In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
ROminoü. Custom Total utilisateur #564 Publié par ROminoü. le 05 Oct 2007, 22:48 Et Phil? C'est minouchette? Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #565 Publié par Doc Loco le 05 Oct 2007, 23:11 ärctïcmönkëysbë a écrit :Et Phil? C'est minouchette? Non, rien avoir avec le chat de Jo, je l'ai bêtement pêché sur le web. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
ROminoü. Custom Total utilisateur #566 Publié par ROminoü. le 05 Oct 2007, 23:13 Ben je saiiiiis hein Qu'est-ce que ca fait du bien de se retrouver apres tant d'années Ciao Doc! Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #567 Publié par AethelBridd le 11 Oct 2007, 20:44 Bell & Head "Traveller" Bell & Head "Troublemaker" Bell & Head "Bloody Nightmare" Bell & Head "Extreme" Bell & Head "Gothic Dream" Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Adam Bopel Vintage Top utilisateur #568 Publié par Adam Bopel le 12 Oct 2007, 13:38 FreeBird a écrit :Bell & Head "Traveller" ... Jolie, celle-là La "poignée" fait penser à un modèle de Yamaha (ou d'Ibanez ?) !
wouadzalou Special Total utilisateur #569 Publié par wouadzalou le 09 Nov 2007, 18:39 Cela nous avait peut être échappé mais Gibson nous a fait le coup de la Flying V...inversée ! (article en cliquant sur l'image) Erreur 404: Mediator not found
Adam Bopel Vintage Top utilisateur #570 Publié par Adam Bopel le 09 Nov 2007, 18:42 Ah, ça fait du bien de retrouver ce bon vieux topic ... Encore une merveille dénichée par tes soins : bravo !