C'est marrant mais pour moi ça dépend carrément du micro en question... Je m'explique: sur ma strat classic, avec micros de série, je trouve qu'il était beaucoup plus exploitable que le bridge. Pour tout ce qui est rythmiques rock crunch/disto (et tout spécialement pour du Hendrix), je lui trouvais juste ce qu'il fallait de punch et d'harmoniques pour contrebalancer le micro manche. A côté le bridge était fluet, nasillard et surtout beaucoup trop aigu (en gros dur à exploiter sans mettre le tone à 2 et donc perdre du gain). Du coup, je m'en suis pas mal servi alors qu'à la base je ne suis pas fan du micro middle.
Maintenant depuis l'upgrade pour un set GFS, j'ai redécouvert le bridge, beaucoup plus exploitable car aggressif sans être criard. Et du coup, le micro middle m'attire moins... Comme quoi, on fait vraiment avec ce qu'on a sous la main!
Par contre, dans tous les cas de figure je ne trouve pas ce micro très pertinent en son clair: pour cela le micro manche et les positions intermédiaires font merveille.