** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
Salut ,

je me permet de poster ici avant de faire une annonce car je pense mettre en vente/échange ma Hamer Monaco Elite Aztec Gold . Cette guitare est fantastique (les seules lp que j'ai entendu sonner aussi bien étaient des Gibson beaiucoup , beaucoup plus cheres ) mais mon dos ne la supporte plus , pourtant son poids reste raisonnable pour une belle tranche d'acajou et l'equilibre est exemplaire .
Alors si ça interresse quelqu'un ou si , idéalement , l'un de vous vous à une belle Hamer (ou autre dans le même esprit) plus légère à proposer en échange => mp .

Merci
tonio66
Mikka Grytviken a écrit :
Une petite photo ça nous parlerai encore plus !

gmihelcic
Bonjour, si une Hamer Artist Korina HB peut t'intéresser...

C'est effectivement le modèle qui convient en plus léger...

Le modele est en SD59, avec certificat par contre, je suis parisien (enfin proche).

Comme la tienne est en Seth Lover, cela peut m'intéresser, pour découvrir.

Ton modele est bien une Elite (en diapason Gibson) ?
gmihelcic
oups, ce ne sont pas des seth lover...mauvaise information mais cela n'enleve en rien les qualités de la bete.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Une petite photo ça nous parlerai encore plus !

Une video de ma Hamer Sunburst en action avec ses micros SH55.

gmihelcic
Elle est très belle...
Strat-7
Très belle gratte. Les motifs du bois de la table sont superbes...
gmihelcic
Et zou, pour des raisons de manche un peu fin, remets en circulation ce modèle

http://www.zikinf.com/annonces(...)72023

Hamer Special P90 1993, toute originale..sortant de réglage (10 / 52) de chez le luthier.
Quelques heures sympa de rock mais je préfère rester toujours et encore sur une Artist....

Echange possible (dans la marque).

Bonne semaine à tous (en Hamer)
Strat-7
Si j'avais les sous, je la tenterais bien... C'est un beau rouge en tout cas...
gmihelcic
Merci, c'est du tout acajou (une pièce, pas du lego) et donc les couleurs sont superbes au soleil (y en a plus....avant l'été prochain)

Echange possible dans la marque ou autre, proposez , ca mange pas de pain...(par mp pour ne pas polluer le forum)

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...