Mikka Grytviken a écrit :
gmihelcic a écrit :
Ta Hamer Slammer est effectivement une coréenne mais de très bonne facture. La qualité est réelle meme avec une fabrication asiatique.
Cela se trouve assez facilement et la qualité est très au delà du prix payé...
A garder tant que les guitaristes seront trop sensibles aux sirènes du marketing....et d'autres marques (meme si celle ci n'existe plus).
Oui j'en suis certain.
Je me souviens très bien des Hamer et Slamer qu'on pouvait trouver dans les années 90' ... d'excellentes guitares !!!
J'ai une Sunburst XT Series A/T qui date de 2010 donc une "made in Indonesia".
La lutherie est incroyable au regard du prix !
Les mécaniques de tête sont à bain d'huile et ne souffrent à ce jour d'aucun défaut.
L'électronique d'origine étant un peu en dessous elle a été upgradée avec de meilleurs potentiomètres et un set de SH55. Le chevalet/cordier a été remplacé par un gotoh et le sillet de tête refait.
Au final j'ai une guitare qui n'a pas à rougir devant un Lespaul standard et pour un tarif au final qui reste bien en dessous.
En plus j'aime beaucoup le manche et particulièrement le radius et l'accès aux aigus.
En bref pas près de la lâcher celle-ci d'autant que je suis quelqu'un qui a tendance à garder son matos autant que possible.