pbxl a écrit :
effectivement je n'en ai jamais vu comme cela..
mais je pense que c'est du mahogani la plupart de leur guitare sont faites de ce bois..
Alors apres quelques jours...
c'est un gratte tres attachante.. parfaite pout le crunch (vous brancher cela dans un orange/matamp/.. ) et c'est la bannane...)
Le
potard de tone est tres linéaire.. comme cela a deja été dit on le bypass visibmement a fond, un léger clic se fait entendre..
Ils sont également tres facile a tourner.. (encore une fois par rapport a ceux de ma legacy ou LP) comme sur ma duesenberg
Le manche est tres fin.. assez déroutant pour moi au début qui joue actuellement principalement sur une BFG '(Gibson)
Le micro.. je ne suis pas assez connaisseur pour porter un jugement catégorique.. néanmoins il est dynamique, ..
potard a fond c'est assez haut medium
je ferai un échange avec le gibson que j'ai sur la BFG pour voir la différence..
En bref guitare tres agréable a jouer s'en tire tres bien en clean (abaissez le potard et c'est un regal).. et atomise ma LP en crunch si je vise le répertoire AC/DC... (la lp est "moins" pleine" percutante pour ce répertoire..)
Seul reproche pour l'instant
- le manche peut être trop fin pour moi, cela pourrait être un argument pour la revendre.. mais le son y est .. dilemme...
- les mécaniques qui tiennent l'accord mais ne présentent pas une résistance suffisante quand on les tourne.. détail qui me perturbe..
.. (edit résolu par resserement des vis )
- a l'usage je préfére une disposition des potards alignés comme les telecaster
Voilà...