Elle est très rock à la base effectivement avec les burstbuckers, mais avec de bons pafs elle devient beaucoup plus polyvalente, tout en gardant pas mal de gniaque.
Elle est très rock à la base effectivement avec les burstbuckers, mais avec de bons pafs elle devient beaucoup plus polyvalente, tout en gardant pas mal de gniaque.
Oui, pour beaucoup de choses, mais pas pour du jazz je trouv.e. Il n'y a pas ce côté rond que l'on retrouve dans une hollow body type Gretsch ou Gibson ES. J'avais des SD Antiquity HB dans la mienne et clairement elle ne convenait pas pour du jazz.
Si quelqu'un se sépare de sa Midtown Custom, je suis preneur
De préférence en Natural ou Cherry Sunburst, mais les ebony et Sunburst sont acceptées aussi
Je peux échanger une ou plusieurs grattes contre une midtown ( SG standard, SG Faded, Epiphpne Wildkat, Gibson les Paul Jr, squier Jaguar, etc .... )
Bonjour je suis le nouveau propriétaire d'une gibson midtown custom montée en p94 je la joue sur un Marshall vs 100 voilà voilà si quelqun a de la doc sur la midtown Chui preneur
Possesseur d'une midtown custom depuis 2 ans, parmi les propriétaires de cette guitare.
Est-ce que par hasard, quelqu'un a-t-il des problèmes avec ses mécaniques ?
Oui, impressionnant comme prix C'est une alternative sympa aux asiatiques. Pour bien faire, il faudrait la prendre en main pour voir ce que donnent ce manche et ces Burstbuckers que je ne connais pas.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,
À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout
La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)
Je crois que je vais craquer pour la Pelham Blue. Dommage, la "Traditionnal" prend coûte 200€ de plus que la "Performance". Si la seule différence c'est le GForce... à 888€ ça vaut encore le coup.