J'ai acheté une gibson firebird v2010 modèle 2013 en solde en février au Mans. Ce fut un coup de coeur, alors que je visitais ssimplement le magasin sans idée d'achat. Trois couleurs étaient disponibles , j'ai testé la blanche et là ce fût le déclic, je n'arrive pas à me l'expliquer alors que je n'avais jamais vraiment prêté attention à ces modèles avant. Je suis ressorti avec plein plein d'idées en tête revendre ma gibson les Paul standard ou ma télécaster pour acquérir la belle ? Non impossible, j'y tiens trop. Retour en magasin le lendemain , négociations pour un paiement en 4 fois et je suis ressorti avec la sunburst.
À ce jour, toujours aucun regret, le son bien tranchant et puissant pour le rock et le blues, la gueule sublime très en avance sur son temps, sa légèreté, son manche extraordinaire...bref, on est fan ou pas...moi j'ai choisi mon camp
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,