Très belle en bleu, cela lui va à merveille. La mienne est sunburst mais je reconnais que cette couleur bleue est aussi magnifique. Bonne vente, en espérant que tu ne regrettes pas par la suite.
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
Y'a des possesseurs de Gibson Firebird Non Reverse Limited de 2015 ?
les toutes récentes, celles faites pour le Japon ?
je serai curieux de savoir ce que cela vaut !
c'est quand meme les guitares les plus classes de la galaxie (avec les billy-bo)!
superbe guitare, Doc!
Absolument d'accord, quelle carrosserie! C'est quand même une des rares guitares à avoir été dessinée par un designer automobile - faudrait peut-être relancer l'idée (quoique si c'est pour nous faire une gratte inspirée de la C3 ou d'un Hummer ... ).
Sans vouloir lancer un débat sans fin sur les mérites réciproques des modèles gibson USA par rapport aux modèles gibson custom shop,est-ce que les possesseurs de Firebird 2016 T qui possèderaient également par ailleurs ou auraient déjà possédé une ou des gibson custom shop, pourraient nous dire comment ils comparent la "sensation en main" de la firebird 2016 T(épaisseur du vernis, finition, résonance,...) avec un modèle custom shop de chez gibson ? Merci
Qu'elle est classe cette guitare: j'ai une fano PX6 en P90, mais c'est pas pareil. Ca fait quelques temps que je tourne autour de l'idée d'en prendre une; j'ai une 2014 près de chez moi, plus chère que la 2016. Il me semble qu'il y a un case, et une finition nitro sur la 2014, mais d'autres différences?