room135 a écrit :
Bien sûr j'adore les 335, et on ne peut pas retrouver une 335 dans une 339.
C'est une guitare a part, certains qui veulent y retrouver une 335 n'aimeront pas, et c'est logique.
Comme dit plus haut c'est une guitare nerveuse qui perce bien le mix en lead. Et elle est moins encombrante lorsque l'on joue debout.
A l'époque je cherchais une 335 et je suis tombé sur une occasion 339 d'un gars du forum, j'ai aimé et je suis reparti avec.
Cela fait partie des nouveaux modèles Gibson du XXI siècle à rester dans le catalogue, c'est à dire qu'elle est appréciée et qu'elle se vend bien.
D'ailleurs les prix ce sont envolés depuis les débuts de sa mise en vente en 2006... Et les prix ont quasiment doublés.
tu résumes bien :
. celui qui recherche le boisé d'une ES335 ... doit se prendre une ES335 !
. Maintenant, je pense qu'il y a un créneau pour cette "ES335" à gabarit réduit qui est un compromis entre une ES335 et une Les Paul !
... en tout cas j'aimerai bien avoir les deux !
( j'ai eu de belles ES335 dont récemment une 1970 ... Iced Tea : suivez mon regard !
Micros patent label bien équilibrés, touche rio, tunomatic ... : j'en pleure encore d'avoir dû la vendre
)
( beaucoup de choses sur cette photo ... ont été revendues depuis ... dont les deux ES335 ... c'est la vie ...)
ES335 !
J'attend d'avoir quelques fonds et je pense que "je remettrai le couvert" ( mais une plus basique : question de fonds et aussi d'utilité
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...