Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Oups, oui, Cygne . Merci. Faut dire que j'ai pas souvent l'occasion de le lire ou l'écrire.
slowhand73
Tu m'étonnes ! La honte
Après, le Swan je trouvais ça rigolo et je ne te faisais pas de reproche. Je mettais ça sur le compte d'une faute de frappe/lapsus/correction automatique.
Doug_Watson
room135 a écrit :
L'arroseur arroser

T'1 ! Faites un effort !

"arrosé"
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
slowhand73
Haro sur l'arroseur de l'arroseur arrosé arrosé. Tellement embarrassé par ma faute que je n'ai pas vu celle là. J'ai loupé une occasion.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah j'ai lâché l'affaire de la 335 qui me turlupinait ... Trop d'incertitude !

Et du coup j'ai rabattu mon GAS sur une petite Washburn HB35 que je suivais depuis quelques semaines ... Et pour laquelle il y a encore plus d'incertitudes (mais bon c'est pas le même risque non plus einh) ...

Si j'ai un peu de bol elle est Coréenne (même usine que les Sheraton des 90s), si j'ai un peu plus de bol, elle est Japonaise ... Et si j'ai pas de bol, bah je sais pas ...
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Si c'est pas trop indiscret elle t'a couté combien?
Frunk
  • Frunk
C'est indiscret
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
room135
  • room135
Il y a un gap lorsque l'on tape dans les Custom ou plus sur les CS.

Peut être peut on trouver des Custom sous les 4 000 ?

D'ailleurs ce qui m'épate à chaque fois c'est de voir le nombre assez impressionnant de 335 d'occasion à vendre !

Et souvent l'on voit que les gars l'on depuis à peine 6 mois !
cliclac
room135 a écrit :
Ici une 335 d'occasion pour un prix pas trop délirant ?

https://www.zikinf.com/annonce(...)54204

2290€ pour 2499 en neuf, pas terrible, la Dusenberg de son autre annonce est beaucoup plus décoté 1950€ pour le même prix en neuf 2499€ également, il n'y a vraiment qu'une seule BA
room135
  • room135
cliclac a écrit :
room135 a écrit :
Ici une 335 d'occasion pour un prix pas trop délirant ?

https://www.zikinf.com/annonce(...)54204

2290€ pour 2499 en neuf, pas terrible, la Dusenberg de son autre annonce est beaucoup plus décoté 1950€ pour le même prix en neuf 2499€ également, il n'y a vraiment qu'une seule BA

Cela dit elle n'est pas encore vendue, pas évident qu'elle parte à ce tarif !
room135
  • room135
Larry Carlton fait parti de mes guitars héros...

Ici il présente ses modèles signatures...

Mais ça fait plusieurs vidéos que je vois de lui, et j'ai l'impression qu'il n'est plus en possession de ses moyens, ça me rend tellement triste...

C'est moi ou avez vous la même impression ?

rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Pour Carlton je ne sais te répondre car je ne le connais finalement pas trop.
En revanche, j'ai vu Johnny Winter en bout de course et j'ai eu de la peine pour lui (un gros son "machine à laver" noyé de chorus et de trémolo, une bouillie très lointaine de ces leads merveilleux des années 70).
Idem, pour Buddy Guy à l'Olympia; il alternait quasi systématiquement, un "ultra bend" avec des trémolos en double croches en remontant le manche, sous un son noyé d'overdrive boueux (insupportable quant on a connait ce qu'il a pu jouer par le passé)
Mais oui, c'est triste de voir un musicien "baissé".
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...