rhum66 a écrit :
Tduke a écrit :
Mon ES 345 Memphis de 2011 prend le soleil avant le concert de ce soir
ES 345 2011
Là; je bave????????
C’est ce genre de 345 que je recherche, avec ou sans Bigsby, version Freddy King ou 64.
Manche 60 fin.
Version mono ou varitone (une préférence pour la version mono)
Une rich Robinson pourrait m’aller (ce n’est pas une 345 OK...); je l’avais adoré à l’essai.
Également sur la liste des éligibles ; la Luther Dickinson avec ces P-90 dogears et son sunburst caramel (seul entorse à ma préférence pour la finition sherry)
Au passage Luther Dickinson période black Crowes, je vous conseille d’écouter Son Slide (si Derek’s trucks est génial, Luther a le modjo)
Elle dort avec ta Falcon bleu cette belle rouge?
Yep dans la même chambre. Hier soir elle a pas trop dormi j'ai fait les 3/4 du set avec. Première fois que je la sortais avec ce groupe la. A beaucoup plu y compris aux copains zicos (et y a pas cest un type de gratte qui "attire" le public je trouve, connaisseurs ou non). Pluggee dans le deluxe reverb vraiment top j'ai pris mon pied.
En parlant de Luther D moi aussi je lorgnais sur sa série 330 mais impossible à trouver d'occase. Et j'ai découvert que je l'ai vu en concert sans le savoir tout récemment a La Rochelle avec les north Mississipi all stars. En sortant du concert me suis dit "la vache le mec jouait super bien qd meme, hyper roots, super son etc". Du coup me suis rendu compte qqs jours apres en checkant sur internet que c'est lui le leader du groupe.