OliverPool a écrit :
Ca passe ailleurs que dans les ascenseurs, ce genre de musique ?
bon bah alors, de risque d'entendre la RADIO, je reste toute la journée dans l'ascenseur ...
@Larry Carton : c'est un vieux morceau à lui . En fait il est très éclectique : SES albums sont 'trés' spéciaux avec du Jazz, de l'acoustique et , évidemment , de la fusion.
C'est bien dommage qu'on l'ait catalogué "Shredder" et que l'on nous fasse écouter QUE cela ...
pour 'ma' part, je l'aimais beaucoup dans le Chick Corea Electrik band : bon là, c'était de la fusion évidemment (bien qu'il arrivait à y coller de l'acoustique ! ) : MAIS quelle inventivité
, créativité et des concerts de 2 heures avec une musique d'une telle complexité ( harmonique, rythmique, ... ) sans partoche !!!
( on est loin de Larry Carlton évidemment ... donc je suis un grand fan, je te rassure
la première fois que je l'ai vu en concert, c'était au Baked Potato à L.A
... en 1981 !!! ... quand j'avais des cheveux quoi == maintenant j'aurai plutôt la coupe à ... Frank
)
@ Adam Bopel : oui les Barney Kessel et trini Lopez Deluxe sont pas trop top ( MAIS si quelqu'un en a une dans son grenier qui prend la poussière, bah je suis preneur
)
Par contre j'ai failli avoir une standard rouge ( même forme que l'ES335 sauf les ouies en lozange et la tête style Firebird ) = super manche avec, sur celle-là , une superbe touche
en palissandre de Rio ! et un très bon son ! ... j'ai hésité ... et me la suis fait souffler
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...