slowhand73 a écrit :
Il reste quand même pas mal de chances pour que sur la LP qui a la table, le manche qui te plaisent etc. les micros ne soient pas les bons.
Ca c'est clair ils y vont pas de main morte dans les casse tête ^^
slowhand73 a écrit :
Si les 57 étaient unanimement meilleurs que les BB, depuis le temps ils s'en seraient rendus compte chez Gibson. Même s'ils sont sourds, ils ne sont pas stupides et si les 57 montés sur les 335 généraient de meilleurs ventes ou feraient sonner globalement meilleurs leurs 335, le changement aurait été fait, AMHA.
Oui c'est très personnel c'est sur et il n'y a pas une règle qui dit "les C57 sont meilleurs que les BB", ni l'inverse, c'est aussi une question de gouts personnels.
Je préfères les C57 perso car ils ont un son plus "compressé" (je suis pas sur que le mot est approprié, je sais pas, mais bon, ils lâchent moins, ils retiennent un peu plus le son, je les trouve très "blues", et ce d'après ce que j'ai pu en déduire en regardant beaucoup de videos de comparaison sur youtube, car je n'ai joué avec les C57 et avec les burstbuckers que quand j'ai testé les Les Paul Traditional (c57) et standard (burstbucker) en magasin, mais bon je peux pas dire les connaitre bien, c'est juste un avis, peut être à tort...)
Perso sur ma Sheraton (335 épiphone) j'ai opté pour des seth lover SH55 de Seymour Duncan, en bridge et neck, et je trouve qu'ils sont vraiment délicieux pour la Sheraton
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^