Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53
lostever a écrit :
skikdi53 a écrit :
La 345 a un varitone, elle possède des block inlays (d'autres 335 en ont aussi).
Je ne connais pas les autres différences.

Pas des blocks inlays mais split parallelogram ( seule modèle à les avoir) , accastillage doré , varitone . Sinon C la même . Y a aussi un filet noir supplémentaire qui sur ligne le blinding. La 345 était censée être la gamme supérieure face à la 335. Certaines 345 sont stéréo

Et dire que j'en ai une
room135
skikdi53 a écrit :
J'ai encore acheté une 335, une RI 59 de 2015, je la trouve excellente, j'adore le son et la jouabilité, la finition VOS.
Pas eu le temps de faire des photos mais une vidéo (je me la pète un peu d’être sur scène avec Philippe Ménard).

Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur
Allez histoire de une petite photo de mon ES330 avec Bigsby

djudjubanton
Coffy a écrit :
Allez histoire de une petite photo de mon ES330 avec Bigsby

Arf, je bave...

C'te classe ces 330...
Larry Carton
skikdi53 a écrit :
J'ai encore acheté une 335, une RI 59 de 2015, je la trouve excellente, j'adore le son et la jouabilité, la finition VOS.
Pas eu le temps de faire des photos mais une vidéo (je me la pète un peu d’être sur scène avec Philippe Ménard).

[/quote]

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
themidnighter
Je passe ici juste pour dire que ma 335RI63, je l'ai jouée ce soir dans un jam pour ou nouveau projet, et fouyouyou, c'est une bombe cette guitare.

Bon j'ai du me farcir un hot rod deluxe un peu rincé et avec un hp de merde, mais quand même c'était franchement très chouette.

Mais la 335 cette tuerie. J'avais l'impression d'être Gary Clark Jr. J'avais un super batteur, ca aide.
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
room135 a écrit :
Ouais mais autant ce choper une okaze Gibi à moins de 2000 euros tel que l'on en voit passer qq fois... autant avoir la vraie pour ce prix...on peut tomber sur une bonne okaze...ça arrive :-)

Je confirme :

Gibson es335 dot 2011

Et je rentre ainsi dans le club. Pour info j'ai eu une Yamaha sa2000s qui était une très bonne guitare mais qui en terme de sons et de sensations n'avait rien à voir avec la Gibson.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
room135
ticois a écrit :
room135 a écrit :
Ouais mais autant ce choper une okaze Gibi à moins de 2000 euros tel que l'on en voit passer qq fois... autant avoir la vraie pour ce prix...on peut tomber sur une bonne okaze...ça arrive :-)

Je confirme :

Gibson es335 dot 2011

Et je rentre ainsi dans le club. Pour info j'ai eu une Yamaha sa2000s qui était une très bonne guitare mais qui en terme de sons et de sensations n'avait rien à voir avec la Gibson.

Félicitation!

J'attends pour ma part patiemment mon heure...
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Totalement novice en ES, je me laisserais bien tenter par une cherry avec block inlays. Je dois dire que je suis un peu perdu avec tous ces modèles et ces différences de prix. Ne sont-ce pas toutes des "custom shop" ( je ne parle pas des studios)? Quelles sont du coup les grandes différences entre ces modèles ? J'avoue ne pas avoir lu les quelques 300 pages du post, désolé si la question a déjà èté posée
Tube18
  • Tube18
Sur vos bons conseils ... je l'ai achetée
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Le seul truc que je ne comprend pas, c'est pouruoi ne mettent ils pas des classic 57 dessus au lieu de leurs burstbuckers ?

Sinon félicitation pour ton achat.

Sinon cette guitare a un point très négatif : tu risque de ne plus pouvoir la lacher et t'arriveras plus à la poser pour aller te coucher ^^

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Tube18
  • Tube18
Perso ces burstbuckers me plaisent bien. Effectivement difficile de la poser.
Allez, une photo vite fait :

JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Magnifique
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
laurent!
Moi aussi fais parti du club les gars avec une petite Warren haynes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...