JaymZ07 a écrit :
Je viens de leur envoyer un message suite à son mail qui dit qu'il a fait le changement de photos, et que les guitares sont assez similaires même si il a une préférence pour la WW qui est plus figuré. En terme de son les pickups MHS sont un peu plus clair, mais les Custom Buckers Wildwood ont une "amazing harmonic sustain" , il finit en me disant que l'envoi est gratuit pour la France.
Je lui ai donc envoyer un mail, en lui disant bien gentillement de m'envoyer des photos "réels" et non du site, puisque quelques photos sont encore les même quand on compare les 2 modèles, et si une offre pouvez être faite en jouant sur le fait que c'est mon anniversaire le 1er Janvier et que j'allais avoir 30 ans
J'ai également mentionné si un paiement échelonné est possible, le site ne dit rien là dessus.
Voilà tu sais tout, j'attends de ces nouvelles, je vais pas y arriver
Les CustomB WW sont aussi "underwound", moins de tours de bobines (un peu comme le CB manche de la LP R9 Duane Allman).
Le coup de l'anniversaire... Ouais, je sais pas...
S'ils ne font aucun geste, tu leur signales que tu penches un peu vers la concurrence ; tout en restant éventuellement discret sur le nom du magasin, style journaliste qui protège ses sources deep throat...
Ils ne seront sûrement pas très longs à trouver la réponse, ou au moins à en imaginer quelques autres tout à fait réalistes.
Et par les temps qui courent, une petite vente à 2900 £ vaut mieux que de faire la sourde oreille et de se draper dans sa dignité et de faire du stock à 3300 £.
Et puis la Coda, en plus d'être quand même mimi à craquer, avec les MHS (≈CustomBuckers), elle doit vraiment pas être triste
.
Une différence de 700 £ c'est résolument objectif pour départager deux guitares très très proches, presque siamoises...
Je sais que si la Pêche ne faisait pas un geste significatif, je la laisserais sur l'arbre et filerais chez Coda, da capo, et tutti quanti tutti frutti, ad lib.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.