Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53
Pour une guitare à ce prix, le port est offert aussi bien chez coda que chez peach, et une négociation est toujours possible.
rapideyemove
JaymZ07 a écrit :
Je viens d'envoyer un mail au magasin "Peach"

Par contre il y a deux 63' sixties cherry, la Wildwood dont on parle et celle ci, modèle de 2015 avec les MHS.

Mais j'avoue ne plus comprendre surtout que les photos sont exactement les même pour les 2 modèles.

Que veut dire l'appellation "Block" exactement, je pensais que c'était block Inlay mais j'ai peur de confondre, quelqu'un peut m'expliquer.

En tout cas merci les gars

La Cherry WildWood Specs à 3200 £ et des miettes a dû être soit réservée soit achetée...
Ou alors j'ai une saleté dans l'œil...
Quelle que soit l'explication, je ne vois plus cette 335 bien précise sur leur catalogue Gibson...

J'ai gardé au cas où le lien de cette annonce détaillée
Il affiche toujours, pour le moment, la guitare dont nous parlons...

Même étonnement pour les photos .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
JaymZ07
Oui mais les photos correspondent aussi aux modèles de 2015 que j'ai posté...

Pour moi la Wildwood est toujours en stock d'après le site, pourquoi tu penses avoir une saleté dans l'oeil @rapidyemove?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
rapideyemove
skikdi53 a écrit :
Pour une guitare à ce prix, le port est offert aussi bien chez coda que chez peach, et une négociation est toujours possible.

Ce n'est pas ce qu'indiquait la simulation de commande que j'ai faite sur cette 335 avec le processus Peach qui indiquait très clairement 30 £ pour l'envoi.

Que cela se négocie, c'est clair, vu que cela ne représente qu'un cil de mouche, soit environ 0.8 % de la valeur totale de cette Cerise...
Mais ce serait alors une conquête bien maigre, presque dérisoire, pour tout dire quand on voit que Coda a fait 10 % à J.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
rapideyemove
JaymZ07 a écrit :
Oui mais les photos correspondent aussi aux modèles de 2015 que j'ai posté...

Pour moi la Wildwood est toujours en stock d'après le site, pourquoi tu penses avoir une saleté dans l'oeil @rapidyemove?

Ben, si la vente ou la réservation de cette guitare n'est pas avérée à cette heure, je ne la retrouve cependant pas sur le catalogue Gibson de Peach, là où je l'avais pourtant trouvée très facilement plus tôt, dans l'aprés-midi, page à partir de laquelle j'ai copié le lien de cette "amazing WildWood"...
Donc, je m'étonne...et ne comprends guère...que dalle...que couic...

Pour les photos, on est bien d'accord, je t'en assurais déjà auparavant.
Les deux demoiselles n'étaient plus disponibles que dans un seul des deux magasins Peach, celui de Colchester pour la WW, celui de Braintree pour l'autre, en un exemplaire pour chacune d'entre elle : une confusion / a mismatch in Data Base ?
skikdi53
rapideyemove a écrit :
skikdi53 a écrit :

Ce n'est pas ce qu'indiquait la simulation de commande que j'ai faite sur cette 335 avec le processus Peach qui indiquait très clairement 30 £ pour l'envoi.

Que cela se négocie, c'est clair, vu que cela ne représente qu'un cil de mouche, soit environ 0.8 % de la valeur totale de cette Cerise...
Mais ce serait alors une conquête bien maigre, presque dérisoire, pour tout dire quand on voit que Coda a fait 10 % à J.

Je parlais de négocier le prix pas le port
Ils intègrent l'un dans l'autre une somme globale et tu vois ce qui te convient.
Moi je la vois toujours dispo celle de peach.
Jubaea
  • Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
JaymZ07 a écrit :
J
Que veut dire l'appellation "Block" exactement, je pensais que c'était block Inlay mais j'ai peur de confondre, quelqu'un peut m'expliquer.

A ma connaissance, il s'agit bien comme tu le penses des inlays.
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
rapideyemove
skikdi53 a écrit :
rapideyemove a écrit :
skikdi53 a écrit :

Ils intègrent l'un dans l'autre une somme globale et tu vois ce qui te convient.

Je m'en doutais bien...
Mais, j'ai sans doute répondu avec un peu de précipitation.

Pour le reste, je n'arrivais plus personnellement à retrouver le chemin de la 335 WW ; et ce, pendant un bon moment, avant que tout rentre dans l'ordre entre la Pêche et mon phone...
La WW a réapparu, pour moi au moins. Elle était, à ce moment–là encore disponible dans un des deux magasins.
Avec cette curieuse confusion sur les photos que relevait JaymZ07

Affaire à suivre .

Eat a Peach...
...sans l'accident de moto.
Mais avec les blocks inlays .
skikdi53
Oups pas vu c'est une 355
rapideyemove
skikdi53 a écrit :
Oups pas vu c'est une 355

En plus, une touche en richlite...
JulosImac
Z'utilisent toujours le Richlite chez Gibson ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JaymZ07
rapideyemove a écrit :
skikdi53 a écrit :
rapideyemove a écrit :
skikdi53 a écrit :

Je m'en doutais bien...
Mais, j'ai sans doute répondu avec un peu de précipitation.

Pour le reste, je n'arrivais plus personnellement à retrouver le chemin de la 335 WW ; et ce, pendant un bon moment, avant que tout rentre dans l'ordre entre la Pêche et mon phone...
La WW a réapparu, pour moi au moins. Elle était, à ce moment–là encore disponible dans un des deux magasins.
Avec cette curieuse confusion sur les photos que relevait JaymZ07

Affaire à suivre .

Eat a Peach...

John de Peach Guitar m'envoie des photos et réponds à mes interrogations dans la journée, je vous tiens au courant.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
rapideyemove
JaymZ07 a écrit :
rapideyemove a écrit :

Affaire à suivre .

Eat a Peach...

John de Peach Guitar m'envoie des photos et réponds à mes interrogations dans la journée, je vous tiens au courant.

Nice'n'easy .

Conclus–nous une bonne petite négo de derrière les fagots !
Un petit 10 % me semble tout à fait réaliste ; de mon point de vue, c'est presque un minimum, confer la proposition des gens de Coda.
Au–delà, ce serait de mieux en mieux.

Bon, c'est sûr, la ristourne sur du neuf sera sans doute moins "performante" que ce qu'on peut assez couramment négocier pour du vintage, sans trop extravaguer.

Yes, eat a peach...
lostever
JulosImac a écrit :
Z'utilisent toujours le Richlite chez Gibson ?

Toutes les grattes qui avaient une touche ébène, genre Custom , ES 355, ES 359..., ont basculé sur une touche richlite.
JaymZ07
rapideyemove a écrit :
JaymZ07 a écrit :
rapideyemove a écrit :

Affaire à suivre .

Eat a Peach...

Nice'n'easy .

Conclus–nous une bonne petite négo de derrière les fagots !
Un petit 10 % me semble tout à fait réaliste ; de mon point de vue, c'est presque un minimum, confer la proposition des gens de Coda.
Au–delà, ce serait de mieux en mieux.

Bon, c'est sûr, la ristourne sur du neuf sera sans doute moins "performante" que ce qu'on peut assez couramment négocier pour du vintage, sans trop extravaguer.

Yes, eat a peach...

Je vais essayer , j'attends les photos et surtout son avis sur la guitare

Concernant la négo, tu penses que je devrais parler du geste de chez Coda? Je ne sais pas comment fonctionne les anglais sur cette façon que l'on a à "négocier" en parlant d'un concurrent

Edit; je viens d'aller voir, il a fait un changement de photos puisque le poids n'est plus le même entre les 2 guitares, cela veut dire qu'elle est toujours en stock donc

Wildwood version ;
http://www.peachguitars.com/gu(...)y.htm

335 2015
http://www.peachguitars.com/gu(...)5.htm

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...