JaymZ07 a écrit :
Outchhh cette Es sur Peach. Le veinage est magnifique.
Je vais lui envoyer un mail ce soir.
Concernant celle de coda, j'ai pu négocié à 2699£,mais ce n'est pas une Wildwood Edition, donc la difference de prix est déjà là.
Si je ne m'abuse, le MHS est une variante du CustomBucker, voire un CB renommé, donc un excellent micro...
À vrai dire, je ne sais pas ce que recouvrent exactement les "WildWood specs" des micros de la 335 de Peach.
À part "l'étiquette" WildWood que je connais déjà.
Je ne suis donc pas sûr que ce soit un argument décisif qui expliquerait qu'à la base s'applique une différence de 300 € entre ces deux modèles, quasi identiques par ailleurs...
C'est vrai que si un terrain d'entente est possible avec Peach, leur Cherry est sacrément belle.
Cela dit, la Coda en "2°" choix c'est loin d'être un cauchemar, surtout avec cette réduction à 2700 £, fdpin, ça fait désormais un peu plus de 700 £ d'écart (fdpout), entre la "Peach" et la "Coda", à l'avantage de cette dernière, pour le moment.
Autre chose, la 335 de Coda c'est une VOS, ou une finition plus "gloss" ?
Leur descriptif ne le précise pas.
À part ça, j'avoue ne pas avoir été très attentif là–dessus.
Le descriptif de la 335 de Peach est en revanche sans aucune ambiguïté sur le sujet : «
Hi Gloss 90 Sheen Lacquer - Finished in VOS ».
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.