ça se précise un petit peu plus pour moi
Le magasin Azema Musique a rentrer cette jolie ES335 1963 TDC (celle qui m'a séduit en premier comme je l'avais dit ici)
Absolument magnifique
Je ne sais pas si c'est un modèle de 2015 mais j'ai reçu un mail de leur part dans la journée suite à un message concernant ma requête.
Je ne vais pas pouvoir m'y rendre rapidement mais je compte bien me déplacer pour aller la voir si je peux, je me suis un peu éloigné du magasin récemment suite à mon déménagement mais j'ai gardé toujours contact avec eux.
Ensuite j'ai envoyé un message suite à l'annonce d'une ES335 TDC de 1969 que j'ai repéré
Le tarif est à peu près le même à la CS, la guitare à subit quelques modif (usure normale) , changement de mécanique (sheller à bain d'huile), changement des frettes par Jaccobacci et un luthier à revernie le manche parce qu'il s'était écaillé. Elle pèse 3,7kg.
Le manche fait 4 cm au sillet, je ne me rends pas bien compte quel sorte de profil cela peut être.
Enfin voilà, je voulais avoir vos avis concernant les 2 pelles, si celle d'Azema est un modèle de 2015, j'ai d'autres photos si vous voulez, mais j'avoue que pour "sensiblement" le même prix il faut peut être envisager une Vintage même si ce n'était pas du tout l'orientation que je voulais, je le rappelle c'est ma première ES, je suis et je resterai un STRAT ADDICT (j'ai une 64' all original) mais j'ai toujours eu l'envie de posséder et me faire un plaisir avec une ES et vu que mes 30 ans sont dans quelques jours pour ne pas dire le 1er Janvier, ça me ferait un chouette cadeau
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".