J'ai un mono vertigo, un mono tick et récement un mono sleeve. Rien à dire, c'est de la bombe. J'ai pas trouvé mieux. C'est indestructible, la guitare est 100% bien protégée, c'est ultra pratique, ça résiste à la pluie... Et le tick qui s’accroche sur le vertigo, pour mon pedaltrain nano c'est juste la vie. J'ai même tourné avec mon Vertigo. Le hardcase de mon bassiste a pris cher, mon Vertigo est toujours comme neuf...
JayBea a écrit :
-Est ce stupide de vendre le case Gibson, sachant que c'est un modèle signature (la guitare
) et qu'il n'y en a que 300. Si un jour je m'en sépare, c'est possible même si inconcevable maintenant, ça ne risque pas de me poser problème ?
Franchement, garde le case. Pour un modèle aussi spécifique retrouver le même case sera impossible. Tu ne veux peut-être pas la vendre aujourd'hui, mais demain, si c'est le cas, on ne sait jamais, tu la vendras bien plus facilement avec le case et à un meilleur prix.
Je ne vois pas l’intérêt de revendre le case. Tu pourras plus facilement revendre une housse "mono" si tu as besoin d'argent.