Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Silverfox a écrit :
Je suis tombé sur ça
Prix correct, ça pourrait intéresser qq' un

Ah oui, il faudrait la voir mais le veinage est splendide. C'est vraiment une superbe gratte !
Citation:
Je suis tombé sur ça

Très tentant , heureusement que c'est pas à Paris
slowhand73
C'est clair ! Ça permet de ne pas se poser de question. La dernière comme ça, cet hiver, à 10km de chez moi je suis reparti avec (une strat, pas une ES).
Adam Bopel
tarti a écrit :
Silverfox a écrit :
Je suis tombé sur ça

Ah oui, il faudrait la voir mais le veinage est splendide. C'est vraiment une superbe gratte !
+1
N'étant pas un "craqueur" (un forcené du GAS, si vous préférez), j'aurais néanmoins été très intéressé par ce petit bijou ... Heureusement (?), préparant un petit voyage fort sympathique, acheter une guitare n'est pas du tout à l'ordre du jour ... et très déraisonnable.
slowhand73
En plus c'est une guitare que tu connais bien Silverfox
Silverfox
Si je n'avais pas eu la mienne c'est clair que je n'aurais pas hésité.
New Old Stock member :-)
slowhand73
Fait ch... Si je devais en acheter une, c'est les specs que je voudrais : manche pas trop fin, couleur sherry red, petites oreilles ...
Sinon chez Guitar Village il y a en ce moment une vrai 1965, refin avec des micros SD des années 80 pour moins de 3000€ !
Hello. J'ai une epiphone es 335 jona kaukonen. J'en suis content mais je vais je changer les micros qui sont mauvais. A part les micros quelles sont les choses à changer ?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
De la 355 et de la 335 qui va bien... California sound baby !
Silverfox
slowhand73 a écrit :
Fait ch... Si je devais en acheter une, c'est les specs que je voudrais : manche pas trop fin, couleur sherry red, petites oreilles ...
Sinon chez Guitar Village il y a en ce moment une vrai 1965, refin avec des micros SD des années 80 pour moins de 3000€ !

Celle ci ?
http://www.guitare-village.com(...)0.php
slowhand73
Toutafé ! C'est impressionnant, on trouve de tout à tout les prix (bon, en Fender c'est un peu pareil, mais j'ai plus de repères). Dans le genre, prix étrangement bas à mes yeux, une 335 P90 Custom Shop à 1400€. C'est normal ça ?
Tduke a écrit :
De la 355 et de la 335 qui va bien... California sound baby !

C'est de la bonne ça !!
(très fun à jouer la ligne de basse avec ma strat corde de A claqué et étouffée)
si tu as d'autres ref je prends en mp
Silverfox
slowhand73 a écrit :
Toutafé ! C'est impressionnant, on trouve de tout à tout les prix (bon, en Fender c'est un peu pareil, mais j'ai plus de repères). Dans le genre, prix étrangement bas à mes yeux, une 335 P90 Custom Shop à 1400€. C'est normal ça ?

Je crois bien que cette annonce a également trainé depuis un moment sur lbc ...A voir ..
cliclac
c'est bizarre la 335 P90 tout de même, négociable en plus
celle de guitare village n'est pas très jolie, ou la photo est mauvaise, ce qui ne semble pas.
Elle a un coté trop ou pas très bien décapée.
j'irai bien faire un saut à Boulogne B moi
Silverfox
talou a écrit :
j'irai bien faire un saut à Boulogne B moi

Il serait effectivement plus prudent de se rendre sur place pour voir ce qu'il en ai vraiment de cette annonce.
Nous en avions déjà discuté en page 200
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...