Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup, elle est fantastique Je l'aime
Blue Moon a écrit :
Contre toute attente, elle est arrivée ce matin

Testée rapidement avant de partir, je vais passer l’après midi dessus

Donc une 335 Rusty Anderson, achetée à los lobotomys, que je remercie pour sa fiabilité, sa communication et sa rapidité Excellent vendeur, et très sympa

Non pas de photos, car appart sombre, ça serait la gâcher... Mais bon une qui ne m’appartient pas, de son premier proprio:

Superbe, résonance au top à vide, j’ai tout de suite su que ça allait le faire. Un très bon sustain, le caractère 335 est bel et bien là. Je ne peux que la jouer dans un THR à la maison, mais je prévois un petit tour en mag, et j’aurais du Hot Rod d’ici peu. Vraiment de la super gratte, bon c’est ma première "grande" électrique et ES. Il ne reste qu’à l’explorer !

Et même si je dois jouer beaucoup de Jazz avec (et c’est fantastique !), elle appelle avec des grands signes le blues et le rock, c’est très appétissant... Et bon

jazz, mais aussi blues avec OD tu vas t'éclater
Belle pelle !! j'aime bien la patine
je m'en reprendrai une 335 un de ces jours quand je pourrais
skikdi53
Pas besoin de pédale pour faire du blues avec ce genre de guitare, son crunch "naturel" quand on pousse le volume d'un bon ampli a lampes principalement en micro manche, un vrai régal.
lol merci pour la leçon
raaa ce forum... un poème de modestie

t gentil j'en ai eu plusieurs semi hollow Gibson ES ou alternatives et encore une à la maison
j'ai joué pendant des années sans aucune pédale, mais là mon plaisir c'est la lovepedal OD eleven dans un Fender champ silverface :
merci de me laisser ce kif
Blue Moon
y a moyen d'avoir un petit sample?
et d'autres photos pour le plaisir des yeux ?

neozecat
talou a écrit :
j'ai joué pendant des années sans aucune pédale, mais là mon plaisir c'est la lovepedal OD eleven dans un Fender champ silverface :

C'est vrai qu'il est pedal friendly mais il est encore meilleur le volume à 9/10
El Phaco
Et tout le reste au potard de volume... Enfin, mon Champ Tweed tournait comme ça.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ok mais alors viens prévenir mes voisins, au dessus c'est un bassiste ça peut le faire mais les autres je pense pas
skikdi53
talou a écrit :
lol merci pour la leçon
raaa ce forum... un poème de modestie

t gentil j'en ai eu plusieurs semi hollow Gibson ES ou alternatives et encore une à la maison
merci de me laisser ce kif

Je ne me permettrais jamais de donner des leçons aux gens, j'ai juste donné mon avis( comme ceux qui l'ont fait après ), par contre j'ai l'impression que tu es un poil provocatrice( regarde ton post qui a été fermé).
Je ne donne pas de leçon mais je me permets un petit conseil: fais toi des copains ou des copines, tu pourras discuter et polémiquer autant que tu voudras, peut-être que ça va adoucir tes interventions sur le forum,si ça ne marche pas, y'a le psy.
Pour info c'est moi qui avait demandé à mon ami Coyote de le fermer. Pas de soucis de mon côté, j'ai eu pas mal de mp de soutien pour déplorer le délire et la tournure aberrante qu'avait prit mon topic, suite à quelques interventions débiles.
C'est un forum ici, et on connait tous ces limites sauf toi apparemment.
Non seulement tu donnes des leçons mais en plus tu es agressif, je te prierai donc de descendre d'un ton et garder ton arrogance et tes injures
neozecat a écrit :
talou a écrit :

C'est vrai qu'il est pedal friendly mais il est encore meilleur le volume à 9/10

à ce propos, neo, j'ai une question que je souhaite te poser depuis un moment
Je voulais savoir parmi toutes tes belles, laquelle tu prends le plus souvent , instinctivement pour te faire plaisir , cool chez toi, et dans quelle config (ampli + effet)
j'aurais du mal à choisir si j'avais ton matos
talou a écrit :

Merci

Concernant les samples, il se peut qu'il y en ait prochainement, avec cette guitare en partie, sur du très bon ampli... Je ne m'avance pas plus

En tout cas, c'est une grande histoire d'amour entre nous
skikdi53
talou a écrit :
Pour info c'est moi qui avait demandé à mon ami Coyote de le fermer. Pas de soucis de mon côté, j'ai eu pas mal de mp de soutien pour déplorer le délire et la tournure aberrante qu'avait prit mon topic, suite à quelques interventions débiles.
C'est un forum ici, et on connait tous ces limites sauf toi apparemment.
Non seulement tu donnes des leçons mais en plus tu es agressif, je te prierai donc de descendre d'un ton et garder ton arrogance et tes injures

Si tu vois des injures et de l'agressivité dans mes propos, comme sur l'autre post d'ailleurs t'as vraiment besoin d'aide,
Tu fais pitié , tu m'accuse de ne pas être modeste alors que c'est toi qui te targue d'avoir eu plein de guitares.....
J'arrête là, sinon je te donnerais l'occasion de te mettre encore plus en évidence, t'as l'air d'aimer ça.
Pour les autres, désolé d'avoir pollué ce topic, la prochaine fois je regarderais qui a posté avant moi pour éviter ce genre de désagrément
Blue Moon a écrit :
talou a écrit :

Merci

Concernant les samples, il se peut qu'il y en ait prochainement, avec cette guitare en partie, sur du très bon ampli... Je ne m'avance pas plus

En tout cas, c'est une grande histoire d'amour entre nous

ça promet
Une telle gratte mérite un ampli à la hauteur.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...