LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
je me suis rendu dans le magazin et j'ai essayé une deluxe et une american serie et j'ai pris la american serie qui ma carrement fais autant d'effect que la deluxe
vibrato impec j'ai apuyer comme un malade de chez malade pas de désaccordage(olympique white come je voulais )comblé quoi
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 10 Août 2004, 11:36
Des photosssss : )
eldoncorleon
la meme chose!!!!!!!a part le mecaniques
mais bon moi qui apuis comme un malade sur le vibrato la american ne c'est pas désacordée donc voila quoi
eSb`
  • eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le 10 Août 2004, 12:32
Y a quand même des micros différents nan ? (Noiseless)

'Fin de toute façon, t'as trouvé ton bonheur alors tant mieux
nikoguitars
tu as le systeme S1 dessus eldoncorleone?
eSb`
  • eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le 10 Août 2004, 12:43
Vu les photos, on dirait pas.

Très zoulie, mais ca aurait été encore mieux avec touche érable .

Ps: t'as une tête de psychopate
nikoguitars
belle bête...touche palissandre...le prix?
eldoncorleon
alors pas de systeme s1 j'ai payer 1195€ le vrai prix et pour ma tete de psycopate merci c'etais le but(je suis tres fier d'avoir cette gratte)
la couleur que je voulais en plus
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
alors pas de systeme s1 j'ai payer 1195€ le vrai prix et pour ma tete de psycopate merci c'etais le but(je suis tres fier d'avoir cette gratte)
dommage pour le S1...mais bon....
eldoncorleon
j'ai un ptit souci la j'essaye d'enlever la colle que le plastique de protection a laisser c'est assez chiant mais bon
Have A Cigar
eldoncorleon a écrit :

Très jolie...

Pourquoi tu ne l'a pas commandée sur Thomann?

D'ou viens que tu n'as pas le system S-1? Les nouvelles american serie ne l'on pas d'office?
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
j'ai un ptit souci la j'essaye d'enlever la colle que le plastique de protection a laisser c'est assez chiant mais bon
c'est relou mais ça part...surtout pas de solvant....meme sur la plaque hein!!! fais pas le con!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...