LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
j'ai un ptit souci la j'essaye d'enlever la colle que le plastique de protection a laisser c'est assez chiant mais bon
c'est relou mais ça part...surtout pas de solvant....meme sur la plaque hein!!! fais pas le con!
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
j'ai un ptit souci la j'essaye d'enlever la colle que le plastique de protection a laisser c'est assez chiant mais bon
c'est relou mais ça part...surtout pas de solvant....meme sur la plaque hein!!! fais pas le con!
eldoncorleon
ouais pour le solvant je prefere le boire que de le metre sur ma gratte lol
ma gratte est neuve mais vu qu'elle na pas de s1 elle dois pas etre de 2004
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
ouais pour le solvant je prefere le boire que de le metre sur ma gratte lol
ma gratte est neuve mais vu qu'elle na pas de s1 elle dois pas etre de 2004

j'ai cru voir un numero de série en Z3...ça doit etre une de début 2003...
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 10 Août 2004, 13:20
Elle est superbe !!! Félicitations

Pour le S-1 switch en fait je suis pas sur que toutes les American series en soit dotées. Si vous regardez dans le catalogue des prix officiels Fender ( http://www.fender.fr/tarif_fen(...)4.pdf ) il y a apparemment des modèles avec et des modèles sans, si j'ai bien compris.

Déjà c'est quoi ton numéro de série ? De toute façon ça change rien qu'elle soit de 2000, 2001, 2002, 2003 ou 2004 elles sont toutes pareilles.
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
z1050022 exactement
donc elle est de 2001..c'est pour cela qu'elle n'a pas le S1....
eldoncorleon
a ok
je suis en train de me battre avec la plaque pour la colle (je met de l'alcool a 90)mais sa part difficilement :-(
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
a ok
je suis en train de me battre avec la plaque pour la colle (je met de l'alcool a 90)mais sa part difficilement :-(
fais gaffe avec l'alcool mon gars....mais de toutes façon tu dois avoir un plastique fin et transparent sur la plaque de protection que tu peux retirer...
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
ouais c'est cellui ci que j'ai enlever et qui a laisser des traces de colle partout
ah ok...j'croyais que tu parlais des stickers Fender ...ben ecoute moi j'ai pas eut de probleme pour la retirer...mais bon sur ma white pearl elle collait pas beaucoup...
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le 10 Août 2004, 13:38
D'après la catalogue Fender donc il n'y a que les HSS et les HH en American Serie qui ont un S-1 switch...
Suis passé au Sax, Hé, Hé...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...