LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :
darkshines a écrit :
je voudrais bloquer le vibrato de ma strat qui est en flottent, c'est quoi la meilleure solution ?
Ajouter 2 ressorts (quel modele ?) ou un cale en bois ?
la bonne vieille methode de la cale en bois

AHAHHA regarde quelque pages en arrier tu verras ce que j'ai fait sur ma Japon ....
ben justement je demande laquelle des methodes est la meilleure...la tienne me parais plus solide, mais ou as tu trouve ces ressords ?
jefff73
niko45 a écrit :
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :
darkshines a écrit :
je voudrais bloquer le vibrato de ma strat qui est en flottent, c'est quoi la meilleure solution ?

AHAHHA regarde quelque pages en arrier tu verras ce que j'ai fait sur ma Japon ....
t'as mis cinq ressort...c'est ça? mais pourquoi?

Parce que en tirant 11-52 ... t'as interet d'avoir du repondant pour plaquer le tout ... sinon tu desaccordes ... mais rien ne t'oblige, moi je voulais absolument qu'il soit plaque car je n'utilise quasiment jamais le vibrato.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nikoguitars
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :
darkshines a écrit :

t'as mis cinq ressort...c'est ça? mais pourquoi?

Parce que en tirant 11-52 ... t'as interet d'avoir du repondant pour plaquer le tout ... sinon tu desaccordes ... mais rien ne t'oblige, moi je voulais absolument qu'il soit plaque car je n'utilise quasiment jamais le vibrato.
ok mais ça te bloque pas le vibrato cette manip
darkshines
ou est ce que je peux trouver une photo pour voir a quoi ressemble une petite cale ?
jefff73
niko45 a écrit :

Ca depend ce que t'as dans les bras .....
jeFFF = GROS BOURRIN .... donc meme quand je le mets en pliant bien la barre ca le fait ...... en plus tu te muscles les avant bras .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
nikoguitars
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :

jeFFF = GROS BOURRIN .... donc meme quand je le mets en pliant bien la barre ca le fait ...... en plus tu te muscles les avant bras .... ;-)
ouais mais là, il veut bloquer son vibrato...pas se muscler lesavants bras...
jefff73
ZUT ... double ...
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
niko45 a écrit :
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :

ouais mais là, il veut bloquer son vibrato...pas se muscler lesavants bras...

Et ben ca c'est IM-PA-RA-BLE ..... crois moi sur parole ... tu balances 5 ressorts et y bouge plus, sous si tu mets la barre et que tu forces comme un boeuf ..... Mais quand tu joues, il est plaque et il bouge pas d'un millimetre.
--> Chui VERT !!! <--
Nitsuo13
Ca y est je fait parti du club Fender depuis ce matin

J'ai enfin reçu ma Strat US Deluxe LH Black, elle est tout simplement magnifique.

Je charge la batterie de mon numérique et je vous met des photos d'ici 2 heures.

En tout cas ça me change de ma Yamaha 121SL, la strat est superbe, la finition est exemplaire (à part peut être quelques frettes).
Le manche en érable verni est un petit peu plus gros que celui de ma Yam, c'est un régal pour mes grandes mains... j'ai pas testé de guitares comme les Ibanez Prestige ou autre mais pour moi ce manche est un vrai autoroute. C'est comme si mon niveau avait gonflé en quelques minutes (c'est psychologique aussi) je trouve les notes d'un coup, les slides sont parfait.. bref je m'éclate.

Niveau son, c'est la claque. Moi qui cherchais un son old school je suis servi, les micros noiseless vintage (série 2003) sont énormes, les harmoniques sortent toutes seules et durent indéfiniment, c'est un régal. Je retrouve à peu de chose le son Hendrix, SRV et autres rois de la strat... il ne me manque plus que quelques pédal d'effet et je m'y croirait

En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat, pour 1200€ je suis ravi... la guitare est arrivée en parfait état, trés bien emballée.

A tout à l'heure pour les photos
nikoguitars
Nitsuo13 a écrit :
Ca y est je fait parti du club Fender depuis ce matin

J'ai enfin reçu ma Strat US Deluxe LH Black, elle est tout simplement magnifique.

Je charge la batterie de mon numérique et je vous met des photos d'ici 2 heures.

En tout cas ça me change de ma Yamaha 121SL, la strat est superbe, la finition est exemplaire (à part peut être quelques frettes).
Le manche en érable verni est un petit peu plus gros que celui de ma Yam, c'est un régal pour mes grandes mains... j'ai pas testé de guitares comme les Ibanez Prestige ou autre mais pour moi ce manche est un vrai autoroute. C'est comme si mon niveau avait gonflé en quelques minutes (c'est psychologique aussi) je trouve les notes d'un coup, les slides sont parfait.. bref je m'éclate.

Niveau son, c'est la claque. Moi qui cherchais un son old school je suis servi, les micros noiseless vintage (série 2003) sont énormes, les harmoniques sortent toutes seules et durent indéfiniment, c'est un régal. Je retrouve à peu de chose le son Hendrix, SRV et autres rois de la strat... il ne me manque plus que quelques pédal d'effet et je m'y croirait

En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat, pour 1200€ je suis ravi... la guitare est arrivée en parfait état, trés bien emballée.

A tout à l'heure pour les photos
Bienvenue mon gars!! Tu vas voir à la longue : c'est que du bonheur!!!
darkshines
les photos les photos !

une batterie numerique prends pas 2 heures a charger !
nikoguitars
darkshines a écrit :
les photos les photos !

arf!arf! l'impatient !!!
Have A Cigar
niko45 a écrit :
darkshines a écrit :
les photos les photos !

arf!arf! l'impatient !!!

Comment tu as eu une Fender Nikocaster?
darkshines
LH ca veut dire Left hander, gaucher
jefff73
stephnouch a écrit :
niko45 a écrit :
darkshines a écrit :
les photos les photos !

arf!arf! l'impatient !!!

Comment tu as eu une Fender Nikocaster?

Oh mais je le repete depuis 2 heures au moins .... AVEC PHOTOSHOP !!!!!!!!

Arf .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
SCorman
je profite de ce amgnifique club Fender pour vous demander votre avis sur cette strat

http://www.guitar24.de/de/pro.(...)=5429

ets ce un bon choix pour jouer sur un Peavey Envoy 110 du pop rock et rock
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare électrique et Fender...