Nitsuo13 a écrit :
Ca y est je fait parti du club Fender depuis ce matin
J'ai enfin reçu ma Strat US Deluxe LH Black, elle est tout simplement magnifique.
Je charge la batterie de mon numérique et je vous met des photos d'ici 2 heures.
En tout cas ça me change de ma Yamaha 121SL, la strat est superbe, la finition est exemplaire (à part peut être quelques frettes).
Le manche en érable verni est un petit peu plus gros que celui de ma Yam, c'est un régal pour mes grandes mains... j'ai pas testé de guitares comme les Ibanez Prestige ou autre mais pour moi ce manche est un vrai autoroute. C'est comme si mon niveau avait gonflé en quelques minutes (c'est psychologique aussi) je trouve les notes d'un coup, les slides sont parfait.. bref je m'éclate.
Niveau son, c'est la claque. Moi qui cherchais un son old school je suis servi, les micros noiseless vintage (série 2003) sont énormes, les harmoniques sortent toutes seules et durent indéfiniment, c'est un régal. Je retrouve à peu de chose le son Hendrix, SRV et autres rois de la strat... il ne me manque plus que quelques pédal d'effet et je m'y croirait
En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat, pour 1200€ je suis ravi... la guitare est arrivée en parfait état, trés bien emballée.
A tout à l'heure pour les photos