LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
belle bête...enfin moi j'ai toujours autant de reticence avec le photoflamme mais bon...
jefff73
niko45 a écrit :
belle bête...enfin moi j'ai toujours autant de reticence avec le photoflamme mais bon...

C'est l'idee qui te rebute ?
C'est vrai que ca fait limite escroquerie comparee a un vrai Sunburst ...
Ceci dit, rien ne dit qu'un jour je la fasse retaper par un luthier et que je foute un vrai Sunburst ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nikoguitars
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :

Ceci dit, rien ne dit qu'un jour je la fasse retaper par un luthier et que je foute un vrai Sunburst ...
absolument...
jefff73
niko45 a écrit :
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :

absolument...

T'inquietes j'y pense de plus en plus surtout depuis que je l'ai balafre avec ma Turbo Overdrive (une longue histoire) ....
Donc pour ces 18 ans je lui referai une jeunesse ..... a moins que je devienne riche plus tot ... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Heu Niko je voulais te demander ta lettre de garantie tu l'as recue sous combien de temps? parce que moi le vendeur m'as inscrit on line sur internet mais la j'attend deja depuis 2 mois et il m'as dit qu'on m'enverrai une ptite lettre disant que bah voila je posede une fender et que la garantie et en cours.....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
fastlevrai
Satanik a écrit :
Niveau Strat pour les test, je dirais d'aller chez Piens à Deinze (http://www.piens.com).
T'as un choix impressionant de Fender, mais bon j'y suis allé qu'une fois donc renseigne toi pour savoir si celles que tu veux sont présentes si tu comptes y aller.

ok merci!

mais personnellement, vous pensez quoi du peuplier chez fender?

et ai-je la possibilité de d'avoir une touche érable sur une mex classic '60?

désolé de me répéter...
nikoguitars
grr.egg a écrit :
Heu Niko je voulais te demander ta lettre de garantie tu l'as recue sous combien de temps? parce que moi le vendeur m'as inscrit on line sur internet mais la j'attend deja depuis 2 mois et il m'as dit qu'on m'enverrai une ptite lettre disant que bah voila je posede une fender et que la garantie et en cours.....
le vendeur me l'a donnée, puis je me suis inscrit sur le site fender.fr
fastlevrai
niko, tu pourrais juste m'accorder une toute petite attention et répondre à mes questions?
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 06 Août 2004, 14:19
Au sujet de cette garantie prolongée... Comment on fait quand on est belge ? (à ce que je sache, Fender.be n'est pas un site de guitare ^^).

On doit s'inscrire sur le .Fr ou il y a un autre moyen ?
nikoguitars
fastlevrai a écrit :
niko, tu pourrais juste m'accorder une toute petite attention et répondre à mes questions?
meuuuh oui mon lapin...
alors, pour moi, mon bois préféré pour les strats c'est le frêne, et ensuite, mais dans une moindre mesure l'aulne.
Pour ce qui est de la touche en erable visiblement , si on se reporte à ce lien :

http://www.fender.fr/produits/(...)t.php

ils ne font que des manches en palissandre (rosewoord)
Pourquoi tu veux a tout prix une classic 60?
nikoguitars
Satanik a écrit :
Au sujet de cette garantie prolongée... Comment on fait quand on est belge ? (à ce que je sache, Fender.be n'est pas un site de guitare ^^).

On doit s'inscrire sur le .Fr ou il y a un autre moyen ?
je pense qu'il faut directement passer par fender.com
darkshines
je voudrais bloquer le vibrato de ma strat qui est en flottent, c'est quoi la meilleure solution ?
Ajouter 2 ressorts (quel modele ?) ou un cale en bois ?
nikoguitars
darkshines a écrit :
je voudrais bloquer le vibrato de ma strat qui est en flottent, c'est quoi la meilleure solution ?
la bonne vieille methode de la cale en bois
jefff73
niko45 a écrit :
darkshines a écrit :

AHAHHA regarde quelque pages en arrier tu verras ce que j'ai fait sur ma Japon ....
--> Chui VERT !!! <--
nikoguitars
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :
darkshines a écrit :

AHAHHA regarde quelque pages en arrier tu verras ce que j'ai fait sur ma Japon ....
t'as mis cinq ressort...c'est ça? mais pourquoi?
darkshines
jefff73 a écrit :
niko45 a écrit :
darkshines a écrit :

ben justement je demande laquelle des methodes est la meilleure...la tienne me parais plus solide, mais ou as tu trouve ces ressords ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...