LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Ma strat Groland pour vous :

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
scoual
  • scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
sympa la finition naturelle et le relicage,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 11 Fév 2009, 09:04
il était pas sous le chevalet ton stick Groland avant?

Ta strat me dit quelquechose
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 11 Fév 2009, 19:45
Sympa, c'est quoi? Full palissandre?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
papyboyington
Je posséde sur une de mes grattes un dimarzio fast track 1 monté coté manche, j'ai dans l idée de le monter sur ma strat US 08 pour avoir un son un peu plus péchu en position chevalet.

Avant de commencer a tout démonter je voudrais savoir si quelqu'un a déja tenté l'experience et si c est satisfaisant par rapport au micro d'origine.

Un lace sensor serait il préférable pour rester dans l esprit fender ?

merci
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Crimson Queen
Bon, ben voilà, je m'inscris au club avec ma première guitare Fender.

Voici ma modeste American Standard Stratocaster 2008, manche palissandre, corps frêne en finition sienna sunburst.

Peut-être que je ferai sous peu quelques modifs cosmétiques pour la personnaliser un peu (pickguard, potards), + ajout de straplocks, mais pour l'instant elle me convient telle qu'elle, je ne pense pas changer les micros pour le moment, qui ne sont finalement pas si dégueu' que ça !
papyboyington
J'aime beaucoup cette finition
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
BOPAPA30
papyboyington a écrit :
Je posséde sur une de mes grattes un dimarzio fast track 1 monté coté manche, j'ai dans l idée de le monter sur ma strat US 08 pour avoir un son un peu plus péchu en position chevalet.

Avant de commencer a tout démonter je voudrais savoir si quelqu'un a déja tenté l'experience et si c est satisfaisant par rapport au micro d'origine.

Un lace sensor serait il préférable pour rester dans l esprit fender ?

un lace pour rester dans l'esprit fender, oui, mais pour la pèche, monte un rouge.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Tof the F*up guy
Crimson Queen a écrit :
Bon, ben voilà, je m'inscris au club avec ma première guitare Fender.

Voici ma modeste American Standard Stratocaster 2008, manche palissandre, corps frêne en finition sienna sunburst.

Peut-être que je ferai sous peu quelques modifs cosmétiques pour la personnaliser un peu (pickguard, potards), + ajout de straplocks, mais pour l'instant elle me convient telle qu'elle, je ne pense pas changer les micros pour le moment, qui ne sont finalement pas si dégueu' que ça !

Je la trouve superbe
Tophe
Crimson Queen
Merci ^^

Je pense à changer le pickguard, mais sur un sienna sunburst, ce n'est pas évident à accorder : les noirs sont classes avec les sunbursts en général, mais sur un sunburst aussi clair... o_ô
Sinon, un mint green, ou un cream vintage, ça devrait bien faire.

NB : Dommage qu'on ne puisse pas mettre d'image en signature, je vous aurais proposé une userbar de ce genre

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Mar 2009, 18:33
Crimson Queen a écrit :
Je peux en faire plusieurs versions en plus

elle sont cool mais en même temps si faut en mettre une pour chaque club ça fait beaucoup…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur guitare électrique et Fender...