LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
Les Ressiue MIJ ont une bonne réputation derrière elle, et on sait qu'elles durent ... les classic player sont encore ressentes et on ne sait pas encore comment elles se comportent sur la durée (mais ça reste d'excellentes guitares en terme de qualité prix !!!), si tu peux acheter la jap je te la conseille (après les micros, le manche, beaucoup de choses les différencient ... as tu déjà essayé l'une des 2 ?)
Guitariste du groupe Magenstria
Mat_La_Menace
Guillaumemagen a écrit :
Les Ressiue MIJ ont une bonne réputation derrière elle, et on sait qu'elles durent ... les classic player sont encore ressentes et on ne sait pas encore comment elles se comportent sur la durée (mais ça reste d'excellentes guitares en terme de qualité prix !!!), si tu peux acheter la jap je te la conseille (après les micros, le manche, beaucoup de choses les différencient ... as tu déjà essayé l'une des 2 ?)

Pas la Custom 62, mais la baja oui et j'ai eu un très bon feeling. Maintenant j'ai lu içi ou là que les MIJ étaient bien mieux finies

CAIUS JULIUS a écrit :
La 62 sans aucune hesitation!!!!!

Pourquoi ??????
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
bonjour,

Je dois monter 3 micros simples (fender custom shop 69) sur un stratocaster US "plus" de 1988.

Pourriez-vous me donner un lien ou je pourrais trouver le diagramme de cablage pour ce montage ?

J'ai vu qu'il y avait sur le site fender une section diagrame mais il ne répertorie pas les modèles avant 2000. Si le diagramme pour strat US "plus" de 88 n'existe pas, pourriez-vous me dire sur quelle diagramme de modèle actuelle je peux me baser pour réaliser ce montage?

Merci d'avance.
Tof the F*up guy
Mat_La_Menace a écrit :
Guillaumemagen a écrit :

Pas la Custom 62, mais la baja oui et j'ai eu un très bon feeling. Maintenant j'ai lu içi ou là que les MIJ étaient bien mieux finies

CAIUS JULIUS a écrit :
La 62 sans aucune hesitation!!!!!

Pourquoi ??????

En 62, Fender a rêgler le probleme de buzz avec les cordes et de "ring modulation" avec les micros et optimiser la strat pour la rendre largement plus jouable (plus rapide, quoi)
Tophe
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
hé bien je reviens dans ce club après quelques mois d'absence. je viens de ma prendre une strat japan de 82.

Little Wing 78
Hop, les miennes. J'avais du poster il y a 3 ans avec ma Mex Std

Strat CP60

Télé 50 Road Worn

En famille
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
j'ai exactement la même que la tienne.. une jack daniel's reissue 2004.. il en reste encre un peu, je suis un petit buveur.
Little Wing 78
Je suis un peu moins vintage, ma bouteille est de mi-2008
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Bon je ne sais plus si j'ai post e mes petites merveilles de la maison Fender,

un peu de tout, bcp de modeles signatures quand meme,

details dans mon profil,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 10 Fév 2009, 22:53
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, agagaaaaaaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
scoual
  • scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Fender...