LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
stevie voodoo a écrit :
nan c'est juste le fait que le courant passe d'abord par le micro chevalet et ensuite par le micro middle ou linverse en position intermediaire

je sais pas, je sais juste que il ya 3 positions standard plus si tutilise le bouton de tonalite (qui ne fait pas bouton de tonalite) ca toffre 2 autres positions, ca doit agir sur le chopper t, et que quand tu lactive et be tu as du hum donc jen ai deduit que tu le passais en single coil, de plus tu as une difference de volume assez importante quand tu utilise le bouton roll off et quand tu ne nutilise pas. voilou

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
stevie voodoo
scoual a écrit :
stevie voodoo a écrit :
nan c'est juste le fait que le courant passe d'abord par le micro chevalet et ensuite par le micro middle ou linverse en position intermediaire

je sais pas, je sais juste que il ya 3 positions standard plus si tutilise le bouton de tonalite (qui ne fait pas bouton de tonalite) ca toffre 2 autres positions, ca doit agir sur le chopper t, et que quand tu lactive et be tu as du hum donc jen ai deduit que tu le passais en single coil, de plus tu as une difference de volume assez importante quand tu utilise le bouton roll off et quand tu ne nutilise pas. voilou

je te dis c'est juste le fait que le jus passe d'abord dans le mic aigu puis ensuite ds le mic middle ou l'inverse .. mais je crois pas que ce soit veritablement un systeme de single coil qui passerait en "double".
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
ok merci, pour moi le resultat est le m, un tour de bouton hop petit son, on retourne le bouton vlop gros son et c parti pour la faire hurler
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
stevie voodoo
scoual a écrit :
ok merci, pour moi le resultat est le m, un tour de bouton hop petit son, on retourne le bouton vlop gros son et c parti pour la faire hurler

ouep et la difference de volume je l'ai un peu apaisé en baissant la hauteur du mic...
Geordie boy
Ha ha ha !! Voici ma nouvelle strat. Une JIMMIE VAUGHAN SIGNATURE.

Très bien finie, bonne électronique. Manche impeccable.

Hop photos :

Geordie boy
Parce que je ne l'ai pas encore enregistrée à mon nom pour la garantie !!
Geordie boy
Bon, en même temps, qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir mon n° de série !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...