Le Fender Classic Series User Club (TOPIC OFFICIEL)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 13 Fév 2013, 20:28
Pareil pour moi...
De retour !
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Isdi a écrit :
Je vous redonne des nouvelles de la Strat Classic, puisque Fender m'a répondut: elle a bien était produite en Olympique White pendant quelques mois puis la couleur fut abandonnée sur cette serie. Ensuite, elle a des spécifités mais ils ne précisent pas lesquelles !
Aprés quelque mois et quelques rencontres chez des luthiers et autres mag, on a finis par trouver quelques indices comme le chevalet et l'électronique qui sont bien US.

Très jolie Strat !
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si le vernis du manche était particulier sur cette série. Parce qu'entre les photos officielle et celle qu'on trouve sur Google, la couleur du manche semble être beaucoup plus orangée en vrai. Vous confirmez ?
The Trout
Oui.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dommage je trouvais la Telecaster Classic 50 en White Blonde magnifique mais le manche tout orange comme ça c'est vilain
The Trout
C'est pas orange non plus, c'est juste une teinte qui imite des années d'UV, plutôt jauni mais pas orange.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Vinz416
Je trouve ça cool que Fender edite ses version MIM de la gamme classic en finition nitro, mais si c'est pour passer le prix à presque 900€, c'est moins tentant
kinkafu
Ouais le prix fait un peu mal
Reaver974
Vinz416 a écrit :
Je trouve ça cool que Fender edite ses version MIM de la gamme classic en finition nitro, mais si c'est pour passer le prix à presque 900€, c'est moins tentant

Dis-toi que pour le prix tu as un case tweed ! Avec ça en plus de la peinture nitro, on se rapproche des caractéristique de l'AVRI.
Vinz416
Je n'avais pas vu pour le case en tweed ! Ca c'est plutot cool
Jack Blake
D'après mon peu d'expérience, le nitro glisse un peu moins bien dans la paluche ; quelqu'un a la même sensation ou c'est ma sudation particulière ?!
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Isdi
  • Isdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Isdi
    le 20 Avr 2013, 12:26
Ce n'est pas une légende mais cela ne se fait qu'au début, ensuite, une sorte de patine se fait et tout va mieux mais, c'est vrai que cela peut paraitre déconcertant voir collant au début !
Les cons, ca osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'ont les reconnait! (Audiard)
kinkafu
bon ben elle est commandée
indi360
tu perds pas de temps et tu seras le premier à nous donner un retour sur la bête

En ce moment sur guitare électrique et Fender...