Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
On attends de te lire alors
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Den33 a écrit :
Kossuth a écrit :

J'ai lu tout le topic, mais je n'avais pas trouvé de réponse précise à ma question, sur le son de cette fameuse quatrième position. Sinon je ferais une review bien complète à son arrivée ! En espérant qu'elle me plaise (je connais bien le magasin, si elle me plaît pas je peux la leur laisser) et puis à ce prix là, je prends pas vraiment de risques !

Tu as un gars qui fait de trés bonne démo sur you tube dont celle-ci :

Je la connaissais, elle est bien faite
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
grooveboy a écrit :
Dis voir, CortEz, j'ai l'impression que tes micros sont très proche des cordes : Elle t'a été livrée comme ça ta BAJA ?
Sur la mienne, le micro manche est monté plus haut du côté du "petit mi", il n'est pas parallèle aux cordes !!! : Je sens que je vais êre obligé de démonter le pickguard pour régler la hauteur du micro manche : J'attends le prochain changement de cordes pour le faire....Mais je ne sais pas à quelle distance des cordes il faut positionner le micro : HELP

Les micros ne sont pas spécialement très proches des cordes, effet d'optique je pense ?

Sinon, oui, le micro manche est légèrement plus élevé près du E aigu.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Little Wing 78
Vous constaterez que nous n'avons qu'un seul representant pour la CP 50
Il n'y en a pas qu'une sur le forum? Allez, montrez vous!

InSickCure
ai recu ma baja aujourd'hui ! Quelle bonheur sur un Marshall 3oth aniversary !
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
Une semaine qui commence bien
Quelle couleur?

InSickCure
vintage blond ! il y a deja des photos donc je suppose qu il n y a pas besoin des miennes :d

Et ouais je confirme bon début de semaine ! De plus, je viens de recevoir ma Holy Grail aujourd'hui !

Quel bonheur !
InSickCure
Par contre, je retrouve plus qui en a parlé sur ce topic, mais j'ai aussi un probleme de centrage des cordes !

Alors est-ce que ca vient du chevalet mal placé ? j'en sais trop rien... si on pouvait m'aidé En soi, c'est pas vraiment un gros probleme, mais ce serait vraiment mieux si je pouvais le regler.

Est-ce que c'est reglable ? et cmbien ca couterait de faire ca par un luthier ?
Waggins00
InSickCure a écrit :
vintage blond ! il y a deja des photos donc je suppose qu il n y a pas besoin des miennes :d

Et ouais je confirme bon début de semaine ! De plus, je viens de recevoir ma Holy Grail aujourd'hui !
Quel bonheur !

Surprenante cette reverb pour du numérique, hein.....
Moi, pour avoir un son vraiment rétro, style deluxe 65 avec reverb bien profonde et chaude, je la couple avec une Danelectro corned beef, bien réglée, la holy réglée à 10 h, ça fait un son génial, pas noyé du tout dans la reverb, mais rétro, et efficace à souhait....Si tu veux essayé, ya des corned beef à 30 euros sur Ebay....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Bandit84
InSickCure a écrit :

ça m'interesse de la voir en photo STP

J'ai en projet d'en prendre une blonde aussi, mais ayant vu différentes photos, je m'aperçois qu'elles ne sont pas toutes identiques (dessin du bois, des fois pas homogène du tout entre les deux pièces du corps)...

PS : tu l'as eut où la tienne, car difficile à trouver en blonde
InSickCure
chez thomann, musicstore l'ont aussi de stock maintenant
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Bizarre ce décalage des cordes.

Il est vraiment prononcé ou bien c'est assez minime ?

Sur la mienne, c'est vraiment pas flagrant du tout.
Fier d'être médiocre, Penta power.
InSickCure
c'est assez prononcer malheureusement !
Regarde si c'est pas le manche qui aurait un peu bougé, je veux dire tourné en quelque sorte, ça m'avait fait ça aussi sur ma Tele Custom Shop...
J'ai simplement désserré les 4 vis de la plaque au dos à la jonction corps-manche, bougé très légèrement le manche, re réglage des harmoniques et c'est parti !
InSickCure
pour finir, je pense que je vais la renvoyé a thomann et l echangé
InSickCure
Lapin vert a écrit :
Regarde si c'est pas le manche qui aurait un peu bougé, je veux dire tourné en quelque sorte, ça m'avait fait ça aussi sur ma Tele Custom Shop...
J'ai simplement désserré les 4 vis de la plaque au dos à la jonction corps-manche, bougé très légèrement le manche, re réglage des harmoniques et c'est parti !

en fait, le manche n'est pas tout a fait droit a la jointure corps/manche.. ca viendrait de la ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...