Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
hehe excellent

J'aurais pas pu dire laquelle est laquelle si tu l'avais pas mis
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
soudanpierre a écrit :
de LittleWing78
Citation:
Viens nous la montrer également dans le Fender Classic Player User Club

avec plaisir....

alors une petite photo de ma BAJA en vintage blonde

(cliquer pour agrandir)

et à côté de la RI52

Mais qui a parlé d'un air de famille ???

º¿º

Superbe guitare, la ressemblance est frappante
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
figurehead
arf si j'avais encore de l'argent je crois que je craquerais bien sur une petite telecaster.....

mais j'ai pas de n'argent
Little Wing 78
figurehead a écrit :
arf si j'avais encore de l'argent je crois que je craquerais bien sur une petite telecaster.....

mais j'ai pas de n'argent

Je pourrais mais ce ne serait pas raisonnable
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
figurehead
8O comment je ne me poserais pas de question !!!

je serais deja entrain d'essayer la gratte..... puis apres avoir tripé dessus..je decoche ma carte bleu....
InSickCure
CortEz a écrit :
Je viens de recevoir un texto comme quoi ma Baja est envoyée =)
L'attente va être horrible!

Tiens au fait, tu l'as payée en contre rembourserment que tu l'as eu si vite ta baja ?
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
figurehead a écrit :
8O comment je ne me poserais pas de question !!!

je serais deja entrain d'essayer la gratte..... puis apres avoir tripé dessus..je decoche ma carte bleu....

Oui mais comme je l'ai dit, je ne suis pas un collectionneur
D'un autre côté, je suis tellement bien avec ma CP60 que ben... Voila quoi

figurehead
moi non plus je ne suis pas collectionneur je n'ai que 5 guitares...

mais une p'tite telecaster c'est pas une collection c'est un autre son....
Little Wing 78
Ben moi, 2 La Simon&Patrick electro et la CP60. Pour l'instant rien d'autre ne me fait envie et la S&P je la joue très rarement mais je ne m'en sépare pas car de temps en temps j'ai des poussées d'accoustite
Pour l'instant je suis en pleine Classicplayrite suraigue

grooveboy
En fait, la CP 60's et la BAJA sont deux guitares très différentes et, du coup, très complémentaires... Elles excèlent chacunes dans leur registre :
Cela vaut vraiment le coup d'avoir les deux
Waggins00
Ba moi, désolé les gars, mais je collectionne un peu, j'aime bien le bois, vous voyez ....Bref, si je pouvais, j'aurais déjà fais peter les trois, mais bon, j'ai bien quelques sous de côté, mais avec un enfant, on se dit que c'est mieux d'en avoir "à gauche" en cas de coup dur ou pépin.

Bref( aucuns liens avec pépin), j'attend avec impatience de savoir le montant de ma prime pour ma CP60 de décembre.En attendant je me torture un peu tous les jours en venant voir vos pelles sur ce topic....Serais-ce de la perversion????
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
InSickCure a écrit :
CortEz a écrit :
Je viens de recevoir un texto comme quoi ma Baja est envoyée =)
L'attente va être horrible!

Tiens au fait, tu l'as payée en contre rembourserment que tu l'as eu si vite ta baja ?

Par virement bancaire.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Ba moi, désolé les gars, mais je collectionne un peu, j'aime bien le bois, vous voyez ....Bref, si je pouvais, j'aurais déjà fais peter les trois, mais bon, j'ai bien quelques sous de côté, mais avec un enfant, on se dit que c'est mieux d'en avoir "à gauche" en cas de coup dur ou pépin.

Bref( aucuns liens avec pépin), j'attend avec impatience de savoir le montant de ma prime pour ma CP60 de décembre.En attendant je me torture un peu tous les jours en venant voir vos pelles sur ce topic....Serais-ce de la perversion????

Bah, il y en a c'est le cuir, d'autres le latex, toi c'est le bois.

Perversion? Je ne sais pas mais je dirais que tu as les symptomes de la classicplayerite aigue

Little Wing 78
grooveboy a écrit :
En fait, la CP 60's et la BAJA sont deux guitares très différentes et, du coup, très complémentaires... Elles excèlent chacunes dans leur registre :
Cela vaut vraiment le coup d'avoir les deux

+1

ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :

Bah, il y en a c'est le cuir, d'autres le latex, toi c'est le bois.

Perversion? Je ne sais pas mais je dirais que tu as les symptomes de la classicplayerite aigue

H.S.uai, je collectionne pas encore les slips en cuir, mais j'aime vraiment cette noble matière qu'est le bois, j'adore les meubles en bois massif (vieux si possible, mais ça vaut parfois plus chère qu'une PRS custom shop) et ma maison possède 2 étages de plafonds à la française, tout en poutres apparentes et bien viellies par le temps(vieille ferme retapée neuve quoi).

Quand à la classique playerite aigue, je me la traine depuis un an, mais fallait faire des choix, et je révais d'une jaguar depuis mes 15 ans (autant dire depuis la moitié de ma courte éxistence), et j'ai claqué mes tunes la dedans en décembre dernier, après une longue hésitation avec la CP60, mais le coeur et la nostalgie a parlée à ce moment là!!

Puis j'avais prévu de m'en claquer une cette année, et là, bimm, grosse promo gibson en fevrier, du genre incroyable, et j'ai claqué 600 euros dans une SG faded neuve, et 300 dans une melody maker à 3 mois d'intervalle!!

Donc voici le projet CP60 repoussé à plus tard (hypothèse des 30 piges en 200 quand d'un coup mon patron nous promet quelques avances, donc ayant quand même pas mal mis à gauche cette année, je me suis dis que cette prime pouvais ètre investie, et depuis, je me torure en regardant vos photos.
Mais après, je me claquerais une dernière gratte, et je pense que ça sera l'ultime, une CS fender ou gibson, que je prendrais bien le temps de choisir (quelques années car économies obligées pour ce genre de pelles sans vouloir déshériter ma famille et en assumant ma paternité).....AAAAAh LALALA, que de projets... je m'égare ...Mais je crois effectivement pour l'heure avoir une CLASSICPLAYERITE très aigue!!!

et puis ce topic est tellement bon esprit qu'on ne peut s'empécher de passer de temps en temps!!
Aller, c 'est l'heure du biberon, alors je vous laisse.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...