Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
J'l'ai compare brievement a la Zakk parce que pour beaucoup c'est presque une reference dans cette fourchette de prix !
Mais les gouts et les couleurs, hein =)
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Voici ma nouvelle!

LP junior

S'ajoutant a ma G400 customisé
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 22 Avr 2007, 11:42
j'ai atrapé le virus lp juniors(par billie joe surement^^)

sérieusement j'aime beaucoup t'as nouvelle gratte

sinon autre chose esque quelqu'in a une lp standar ebnony ou blue car je prévoie de m'acheter une de ces deux la alors c'est pour voire a quoi elle ressemble en vraie

encor l'ébony j'en ets déja vue mais la blue elle m'attire beaucoup et je voudrai pas avoire la désagréable surprise de constater qu'elle n'est pas jolie le jour ou je l'aurai^^
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Traps
  • Traps
merci, j'avais oublier celle ci!

Une vintage des années Fin 70.
sg addict
Cl@d a écrit :
j'ai atrapé le virus lp juniors(par billie joe surement^^)

sérieusement j'aime beaucoup t'as nouvelle gratte

sinon autre chose esque quelqu'in a une lp standar ebnony ou blue car je prévoie de m'acheter une de ces deux la alors c'est pour voire a quoi elle ressemble en vraie

encor l'ébony j'en ets déja vue mais la blue elle m'attire beaucoup et je voudrai pas avoire la désagréable surprise de constater qu'elle n'est pas jolie le jour ou je l'aurai^^

J'ai vu une epiphone Les Paul blue dans un magasin pas loin de chez moi. C'est vrai que c'est une couleur qui change et sort un peu de l'ordinaire pour une Les Paul. Maintenant, je dois dire que j'ai ete tres decu de la qualite de la finition et surtout de la table flammee, qui de loin parraissait pas trop mal...mais bon ca doit etre tres variable d'un modele a l'autre!

Bref c'est une couleur qui change. Sur un modele bien fini ca doit pas etre degueu, ceci dit, je pense que c'est le genre de finition dont on se lasse rapidement, enfin ca c'est un avis perso hein

Par contre j'ai pas de photos...
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
sliderman
Allez je me lance
Je viens d'acheter une G400 noire
Aujourd'hui
Bon gros son
Bon confort de jeu
Voici une nouvelle guitare qui me plait déjà
Maintenant à voir à la longue
Par contre comparer à ma strat mexicaine elle est hyper légère et puis ça vibre aussi
Les "good vibes" quoi
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 24 Avr 2007, 21:26
dac merci sinon je suis tombée sur ça,j'aime bien l rouge ou la noire

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1878

bien ou pas?comparer a la standard?sachant que j'ai comencer la gratte eb septenbre je pense que cet studio sera plus adaptés a moin qu'il vaut mieux prendre directe l standard plus chère
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Waggins00
Salut les gars, moi je possède une Epiphone Del Rey, quelqu'un connait?

Je l'ai achetée 2000 balles en 1999, elle doit datée de 1995 vu son état, mais il n'y a aucun numéro de série nulle part.

Je viens de voir que sa cote argus était de 500 euros!
Bref, c'est vraiment une super gratte, et j'ai une gibson sg spécial, donc de quoi comparer, et ma Del Rey tient vraiment la route!!!

Elle possède des micros OBL (original Bill Laurence), une lutherie à tombée par terre et un son!!!!

Bref je m'en sert plus souvent que ma gibson (à la maison), même si je prévilègie la gibbi pour les répets, et concert.

Bientot des photos, si quelqu'un la possède, j'attends des avis avec grande attention, histoire d'etoffer un peu mes connaissances au sujet de cette pele!

j'en suis vraiment très très satisfait, mais j'ai l'impression que très peu de gens la possède, avis au possesseur......
feedback.
Et voila ma belle Telecaster Epiphone T-310 Custom Vintage :

Mithrandir
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a de la gueule !
Ca sonne comment ?
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 28 Avr 2007, 15:57
au faite les juniors :c'est plus dans le bas de gamme épiphone ou dans le haut de gamme a la black beauty?

Homer simpson
Nassos
  • Nassos
Salut la compagnie,

Je vous présente ma belle SG, série du début des années '90, fabriqué encore en Rép. Tchèque.
Elle a été upradée avec des mécas à bain d'huile Kluson, un sillet string saver en graphite, un chevalet gibson véritable et des micros Seymour Duncan Sh-2 / Sh-6 .
Inutile de dire qu'lle sonne la petite.

Place aux photos de la bête:

Ici la Sg toute seule

Avec mon ancienne Dean ML (Avant le placement du Sh-2 en neck)

Et avec ma tite Axis de chez OLP elle aussi customisée
[/img]
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
éééoooo, ya plus personne chez Epi????
Gibson & Matamp lover
Traps
  • Traps
Je vien d'échanger la mienne (G400) contre une telecaster oops....

Mais il me reste toujours la Lespaul Jr
Traps
  • Traps
Je vien d'échanger la mienne (G400) contre une telecaster oops....

Mais il me reste toujours la Lespaul Jr
sliderman
Salut
Me voici membre Epiphone !!!
Une petite G400
J'en suis content mais je préfère le manche de ma fender Mexicaine
Ca reste une guitare sympa quand même
Une petite photo pour la forme

Donc à côté une fender mex (manche nickel juste les micro qui crachent pas assez surtout le double)
Une Stagg (qui est pas mal côté rapport qualité prix !!!)
Et une Rockster un micro double sympa
Mais le rêve c'est bien sur une Gibson Sg
@+

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...